Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 14 et 15 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
ju401
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
ju401


Féminin
Nombre de messages : 2295
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/05/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
14 et 15 aout  Left_bar_bleue39/10014 et 15 aout  Empty_bar_bleue  (39/100)

14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: 14 et 15 aout    14 et 15 aout  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:03

Voici un mail que j'ai recu d'un copain de classe... Je pars le 15 aout donc le 14 je dors et le 15 je suis pas là, mais je lui ai dit que je vous le proposerais au cas ou donc :

From: olivier@djduff.be
To: olivier@djduff.be
Subject: Cherche Serveuses 14&15 août 2010 à Ittre !

Bonjour, Je suis organisateur du 15 août à Ittre avec Léonil McCormick.Comme chaque année, cet événement regroupe de nombreuses personnes.Pour ce, nous avons besoin de serveuses supplémentaires. *Soirée en plein air avec deux bars à cocktails et un Dj, entre 5 et 10 postes à pourvoir.*Service en salle ou au comptoir dans une ambiance lounge.*Ambiance de travail très agréable dans un superbe cadre.*White night sur invitation le 14 et soirée public le 15. -Date : 14 et 15 août 2010, service de 20h à 03h (Un peu avant et un peu après).-Equipement vestimentaire fournit (polo) et consommations inclues.-Lieu : La Valette, rue basse n°11 à 1460 Ittre, sur le site du théâtre de la Valette.-Accès : Uniquement en voiture par le Ring ou l’E411, parking réservé à l’arrière.-Type de contrat : Etudiant, Intérim, Indépendant ou CDD ouvrier.-Priorité aux personnes désirant un contrat de deux jours.-En cas de désir, vous pouvez me conseiller un proche en qui vous avez confiance (cible de 18 à 26ans). Merci de me prévenir au plus vite et envoyer un cv si disponible.Une réunion aura lieu avec les candidats, au plus tard le 1er août. Mon Gsm pour me joindre : +32 474/59.30.11 ou mon mail direct : olivier@djduff.

Voilà, donc si ça vous intéresse dites lui que vous avez eut son mail de ma part.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://parkoeur.skyblog.com
 
14 et 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 15 aout???
» 15 août à Ittre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millebides : L'extension du blog :: Aide :: Suggestions-
Sauter vers: