| teddy | |
|
+8tinkerbell mily ju401 zamy Tiloup nath phanie blub 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: teddy Sam 1 Déc - 22:36 | |
| combien possedez vous de nounours ds votre chambre??
mes parents m'accuse d'en avoir de trop dc je un ptt sondage pr savoir si je ss ds la norme^^ | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 22:40 | |
| Après comptage, j'en ai 14 et 4 poupées en porcelaine ... | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 22:44 | |
| ben moi j'en ai 18 (dont un representation d'asteris et obelix et 7 ptt peluche sur ma table de nuit et un gros nounours) et un cheval a bascule a ronq trois a lln : mon serpent au dessus de la garde robe, bill qui me sert de cache reveille et ronron | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 22:45 | |
| héhé j en ai 39 et une poupée en porcelaine pfiou heureusement que tu nous fait pas compter ceux qui sont pas dans notre chambre mais a la cave ou au grenier ^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 22:49 | |
| sinon j'en aurai bcp plus aussi lol^^
et il y a ceux que j'ai donné a manon aussi non pris en compte | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 23:11 | |
| je dois en avoir 3 dans ma chambre... mais a une époque j'en avais bcp plus et je dois dire que j'en ai un dont je me suis rarement séparé c'est un chien que j'ai nommé caramel en son temp et qui tien chaud a mes pieds.... | |
|
| |
zamy Moyen
Points des jeux et concours Evolution: (13/100)
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 23:12 | |
| je n'en ai plus que 8 + 1 enorme nounours mais qd j'etait pitite j'en avais bcp bcp bcp; tellement que qd je les mettais toute sur mon lit, y avait plus de place ^^ | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: teddy Sam 1 Déc - 23:18 | |
| l avantage c est que moi ils sont au dessus de mon armoire donc ca prend pas de place ^^ | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 0:06 | |
| +/-16 et un gros nounours apparent... Ca va encore parce qu'ils sont aussi sur une armoire, table de nuit ou mon lit donc ça prend pas trop de place | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 3:52 | |
| moi 3 à lln et tous des cadeaux ^^ puis sinn chez moi ben ça fait un bail que je les compte plus!! dns ma chambre jcrois qu'il y en a une bonne dizaine mais au grenier c'est un petit magasin que j'ai avec tout mes inséparables mais qui prennent trop de place. | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 14:05 | |
| ben j'en ait 20 dans ma chambre, et je pense 3 a bxl, moi j'aime bien mes nounours!! Je pense qu'il y en a encore toute une collection au grenier mais ma maman veut pas que je les descende!!! | |
|
| |
Uyen I'm the best
Points des jeux et concours Evolution: (0/100)
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 14:56 | |
| Moi j'en ai une dizaine et un tres gros ^^
Mais ils sont au dessus de mon armoire donc on les voit pas trop. Y en a juste deux dans mon lit. | |
|
| |
seigaku Ragoteur(se)
Points des jeux et concours Evolution: (6/100)
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 19:09 | |
| Petit j'avais un tout petit panda tout mignon, la il doit prendre la poussiere au grenier, ca fait un bail que je n'ai plus cette peluche dans ma chambre | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 20:40 | |
| Aaaarf! j'en ai la blinde ^^. Dont plus de la moitié que j'ai gagné aux lunaparks. J'en profite pour faire un coucou à bébé et maman girafe dont j'ai laissé la garde à Ju :p :p :p. La plus grosse que j'ai est un énorme chien que j'ai gagné au scrabble ^^ ^^ ^^ . | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 20:52 | |
| Dans mon compte j'ai complètement oublié mon nounours préferé qui dors dans mon lit (et qui ne ressemble plus a gd chose vu que je l'ai depuis ma naissance ms bon) je m'excuse auprès de lui, vs avez aussi un nounours duquel vs savez pas vs séparer ou je suis vrmt trop gaga??? | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: teddy Dim 2 Déc - 20:56 | |
| tu n'es pas trop gaga moi aussi j'ai un nounours depuis que je ss tt petite et dont je ne me sépare pas enfin si il est pas à lln, il est chez moi mais je l'm qd meme | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: teddy Lun 3 Déc - 1:13 | |
| Pareil, j'ai eut 2 nounours le jour de ma naissance et il ne mon jamais quitter, ils sont d'ailleurs derrière moi en ce moment même Je les adores et je les lacherais pas ! J'ai aussi un tit chien dont jsuis complètement gaga mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: teddy Lun 3 Déc - 1:26 | |
| lol idem pour moi j'ai caramel que j'ai depuis tout petit... j'ai aussi un gros nounours qui était plus gd que moi qd je l'ai reçu (logique j'étais tout tou petit)... et puis il y petit pied mon dinosaure vert que j'ai reçu qd je me suis fait opérer... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: teddy Lun 3 Déc - 12:22 | |
| Moi j'ai pas de nounours, j'les ai tous donnés à mon frère et ma soeur... Puis à LLN j'ai déjà pas assez de place comme ça...
Par contre j'ai ma tai-taie dont je ne me sépare jamais (d'ailleurs, quand je vais dormir chez l'une de vous, elle vient aussi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teddy | |
| |
|
| |
| teddy | |
|