| nath et emi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: nath et emi Lun 24 Déc - 13:10 | |
| il entend quoi le prof de chimie par questioin de theorie, c'est quel genre? | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 13:21 | |
| je sais pas si la configuration electronique des atomes rentre comme question de theorie mais on avais eu ca et la pile , des equations de stoechiometries, une redox (mais c'est avec la pile je crois) et une question sur les acides bases je crois je me souviens de ça a peu près , par ex si tu sais quelle formule employée pr les acides bases c'est que tu es sensée connaitre ta theorie , c'est de la theorie appliquée je dirais , ya pas de demonstrations comme en math ou en physique
mais ptète que nath se souvient de qqchose d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 13:23 | |
| et qd est ce que je te file les trucs de physique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 13:27 | |
| j'ai oublié le diagramme d'enthalpie , je suis bête c'est que je suis en train d'etudier en plus !!
ps : comment dire a mon pere que je veux pas aller en alsace pr le nouvel an car je serais incapable de rester a l'hotel pendant quatres jours pour etudier?? ca m'ennerve deja a l'avance mais comme il a deja reserver :s | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 13:53 | |
| tes etudes passent avant... c'est pas plus facile tu m'envoie par mail? | |
|
| |
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 14:34 | |
| ok je vais essayer par mail , tu veux les resolutions des exos c'est ca ? tu veux autres choses? (jai parlé a ma mère et ma grand mère et je suis pratiquement sure de rester chez moi mais ptete qu'il va qd meme essayer de me convaincre de venir avec !! mais pr l'instant il exagère , hier jai étudier toute la journée je suis descendue une demi heure pr voir ma grd mere qui etait la et il me dit " et alors tu bosses pas ? " " allez enfonce le clou" il m'ennerve | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 14:40 | |
| moi ma mere ca va mais c'est rom qui m'enerve (particulierement samedi pcq g du aller faire d courses pr noel et que j'ai dc pas bossé le matin)
oui c les exos de phys et ce qu'il faut savoir dem et enoncer en math (ms ca ca presse pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 15:59 | |
| dsl gg mais ya vachement trop de fichiers pour que ca tienne en un seul mail ca en prendrait je sais pas combien donc tu dois te connecter sur msn et au cas ou ca t'interesse je vais pas en alsace mais finalement personne y va ce qui m'ennerve aussi! mais au moins je pourrai etudier qd meme un peu plus même si jaurai qd meme mon debile de pere sur le dos | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: nath et emi Lun 24 Déc - 22:03 | |
| il ont peur que tu fasses des betises si t tt seule chez toi? mnt je voulais bien ms tu ne semble pas etre la, dem ca va etre un peu delicat, mercredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: nath et emi Mar 25 Déc - 11:33 | |
| ouais ils doivent avoir peur possible ! mais ils veulent pas s'amuser sans moi ! je leur ai dis que moi je me gènais pas pour m'amuser sans eux donc ça ne me gènais pas qu'ils y ailles sans moi , mais bon!
mercredi ça va , je serais sur msn pr te filer physique ! et nn je n'etais pas la a 20h00 car on était à table!
au cas ou j'ai des exemples d'exam de chimie qu'un gars m'a envoyé mais tu les a ptete aussi! | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: nath et emi Jeu 27 Déc - 14:34 | |
| si c'est ceux qu'il ont envoye via le mail ucl oui je les ai
et hier j'ai pas pris le tps d allumer mon pc dc voila ms mnt je ss la
-oups avais oublié que je me connecte par defaut en hors ligne - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nath et emi | |
| |
|
| |
| nath et emi | |