| Vieux Machin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Vieux Machin Mar 10 Avr - 0:37 | |
| Perso je suis assez fan de tout ces "vieux" morceau et groupes des années 70-80 et limite je n'écouterai que ca.
On en fait plus des groupes tel que queen, scorpions, u2, ACDC de nos jour. Mais ca ne nous empèche pas de tjrs aimer des morceau comme "still loving you", "bonehiam rapsody", "sunday bloody sunday", "highway to hell", et j'en passe | |
|
| |
Nato Ragoteur(se)
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 0:40 | |
| Rien de tel qu'un bon morceau des années 80 de temps en temps !! | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 0:41 | |
| Alors là, jsuis assez d'accord avec toi ! J'adôôôôôôre les "vieux machins" comme tu dis (quoi que, en meme temps, jsuis pas vraiment une référence musicale vu que j'aime aussi des trucs du genre David et Johnatan "Est ce que tu viens pour les vacances" ou encore Elsa "t'en vas pas") | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 0:43 | |
| Je ne te critiquerait pas pcq "t'en va pas" c un morceau que j'aime bien aussi.
Mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a apprécier cette music. Et puis en m^ temps c indémodable ce genre de music on ne s'en lasse jamais (ou jamais pour longtemps). | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:04 | |
| Moi j'écoute essentiellement de la musique des eighties, mais surtout en français ... suis la plus grande fan de Jeanne Mas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:09 | |
| idem mais moi c plutot de chanson anglaise et dans mes groupe favori y a Scorpions et queen | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:15 | |
| Toi aussi t'aimes bien t'répéter hein? Sinon Sonic, il est bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:23 | |
| bien vu, en effet je dis 2 fois la m^ chose mais ca c le début de la sénilité. Mais au moin je poste pas 2 fois le m^ msg moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:27 | |
| C'est ma souris qui déconne, elle surclique... Parfois elle le fait tellement que j'arrive plus à ouvrir une page (vu qu'elle prend mon clic pour un double-clic, la page se referme immédiatement). T'aurais pas une solution à ça aussi par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:32 | |
| panneau de configuration==> imprimante et périphérique==>souris et la tu regarde un peu au paramètre il y a sans qlq chose qui traine et si tu trouve pas y a encore une autre sol tu essaie de mettre a jour le périphérique si y a pas de mise a jour ou que ca change ri1 tu peux le désinstaller.(pour info tu trouve ca ds matériel et la tu clique sur propriété et il y a un onglet pilote) et normalement soit tu réinstalle ta souris avc le cd que tu aurait recu soit il la reprère lui m^ et la réinstalle. tu risque de devoir rebooter, enfin redémarrer quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:34 | |
| J'ai mis vitesse du double-clic très lente, j'espère que ça va marcher pcq j'ai pas de cd d'installation pour c'te débilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:35 | |
| théoriquement tu en as pas besoin pcq les pc de nos jours vont les trouver eux m^ sur le net si il les ont pas et si ta souris est sur usb il risque de pas devoir le faire car il la ss doute en mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:40 | |
| il est qd même fort, mon pc d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:44 | |
| ton pc non les programmeur et électronicien oui.
Pcq pour rapelle ton pc il compte en binaire et tu n'imagine pas le nombre d'opération qu'il lui faut pour faire 100+230. ca seul qualité c qu'il calcule vite mais il est incapable de faire plusieurs chose à la fois bien qu'il essaie de te le faire croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:50 | |
| M'en fous, les hommes non plus en sont pas capables... Pourtant j'les aime qd même ... Fin un en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:53 | |
| je vais me taire avant de balancer une connerie.
enfin peut pas me retenir un pc a peu plus de "b" vu qu'on parle en kb si pas en gb mais l'homme en a une plus longue et une plus grosse.
Je sais on va me prendre pour un perver mais temps pis c elle qui ma tendu la perche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:55 | |
| Pour quelles raisons penses-tu que j'aime les hommes malgré tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 21:57 | |
| OH t'es un cochon ça fait 69 messages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Mar 10 Avr - 23:08 | |
| Ca c a force flooder. Mais ca va pas rester longtemps | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Vieux Machin Lun 16 Avr - 2:00 | |
| et si on en revenait au sujet de départ, les vieux machins... moi j'adore peter gabriel, et le duo Aaron Nevil et Linda Rondstad: I don't know much Ms c tellement vieux que je suis sur que personne ne connais alors je crois que je bats des recors...sinon je refuse de dire que U2 est un vieux machin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux Machin Lun 16 Avr - 13:36 | |
| - tinkerbell a écrit:
- et si on en revenait au sujet de départ, les vieux machins... moi j'adore peter gabriel, et le duo Aaron Nevil et Linda Rondstad: I don't know much
Ms c tellement vieux que je suis sur que personne ne connais alors je crois que je bats des recors...sinon je refuse de dire que U2 est un vieux machin... C'est vrai que U2 n'est pas vrmt un vieux machin mais c un peu dur de les classe vu leur nombreuse année de carrière. Pour ce qui est des artistes dont tu as parlé je connais vaguement mais ss plus | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Lun 16 Avr - 19:03 | |
| hihihi je le savais, personne connait jms... | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vieux Machin Lun 16 Avr - 21:03 | |
| et moi je connais pas du tout... | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Vieux Machin Lun 16 Avr - 23:20 | |
| jte ferai écouter, c'est trop beau et trop triste comme chanson... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux Machin | |
| |
|
| |
| Vieux Machin | |
|