perso j'ai internet pendant environ 30min tous les jours ou bien je dois redémarrer mon pc ce qui me prend la tête donc je passe sur le fofo mais il y a pas toujours qlq chose à mettre donc voila... et perso je préfère pas devoir écrire et manger en même temps pcq sinon bonjour les taches collantes ou graisseuses sur le clavier...
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
moi je passe qd je m'emm... (c'est svt pr le moment^^) mais le truc c'est que en général, il y a rien de nouveau qd t'as du temps à tuer, et plein de truc qd t'as pas le temps...c'est pardoxal...
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
ça c'est vrai , c'est tout le temps comme ça ... trop bizar ... mais justement si il n'y a rien et que tu as du temps a tuer , tu le fais remarquer ( comme moi ^^ ) tu postes qqchose de nouveau ou tu lis des sujets que tu aurais omis une fois précédente , ça arrive des fois.
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007