Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos rêves ont-il un sens?

Aller en bas 
+2
mily
Tiloup
6 participants

Nos rêves ont-il un sens??
 Bien sur tout les rêves ont une signification
 N'importe quoi les rêves ne veulent rien dire
 Ils peuvent avoir du sens ou pas selon les rêves
 Qu'est ce que je m'en fous
Voir les résultats
AuteurMessage
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue41/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (41/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:42

voilà la question est ds le titre selon vous est ce que on doit comprendre qqch de nos rève ou ce ne sont vrmt que des choses juste la pour égailler nos nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
mily
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
mily


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 35
Localisation : euhhhh ...... cambrousse
Date d'inscription : 23/11/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue67/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (67/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:46

les reves c'est delicat , c'est un gros mélange de tout ce que tu as vécu dns ta journée ou vie et de ce que tu aimerais qu'il arrive ou de tes angoisses.

des fois on peut en retirer qqchose , surtt s'il se répète , ya des bouquins sur la signification des reves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue41/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (41/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:53

Pour ca il faut qu'il se répète pour ma part je me souviens pas d'un rêve que j'ai fait plusieurs fois... tout ce que j'ai eu ce sont des personnes qui reviennent....
enfin bon je pose la question pcq c'est tant si je me souviens de mes rêves ce qui n'était pas le cas et il attise ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
ju401
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
ju401


Féminin
Nombre de messages : 2295
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/05/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue39/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (39/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

Les rêves peuvent t'informer sur plein de choses inconsciente. Mais faut savoir les interpretés, parce que même si un rêve n'a aucun sens. Il a une interpretation qui elle, est parfois très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkoeur.skyblog.com
Latitebelge
Admin Chériiie
Admin Chériiie
Latitebelge


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Jpense que les rêves sont fait pour ressasser des souvenirs et des souhaits conscients ou inconscients.Mais les reves adorent les métaphores du coup c'est dr de s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millebides.skyblog.com
tinkerbell
Mr/Mme Météo
Mr/Mme Météo
tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 35
Localisation : B-L-C
Date d'inscription : 25/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue47/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (47/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

mes rêves a moi ils représentent surtout ce que j'aimerais qu'il se passe (ou pas... si c un cauchemard)
mais parfois il se glisse un rêve bizzar qui a rien a voir, qu'on c même pas pq en rêve de sa, limite si on se réveille pas pcq notre rêve ous surprend...
Revenir en haut Aller en bas
blub
Hello Kitty
Hello Kitty
blub


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 35
Localisation : qlq part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Nos rêves ont-il un sens? Left_bar_bleue10/100Nos rêves ont-il un sens? Empty_bar_bleue  (10/100)

Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

mes rêves ont souvent une tendance à être bizarre voire fantastique cependant je crois que de s'y intéresser pourrait peut être révéler certaines choses mais je prend jamais le temps de le faire (surtout que je m'en souviens limite au réveille mais 5 min après c'est vmt fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves ont-il un sens? Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves ont-il un sens?   Nos rêves ont-il un sens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves ont-il un sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme sens seule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millebides : L'extension du blog :: Pot-pourri :: Sondages-
Sauter vers: