| devinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: devinette Sam 8 Mar - 1:14 | |
| Qu'ont en commun Alain Souchon, Michel Berger, Alain Bashung, Barbara, Joe Dassin, Michel Jonas, Serge Gainsbourg, Yves Montand, Patrick Bruel, Sacha Distel, Isabelle Adjani, Richard Anthony, Natasha Atlas, Chimène Badi (la seule ou presque qui ait réussi dans une émission type Star Ac'), Didier Barbelivien (ami de Nicolas Sarközy Nagy Bocsai), Phil Barney, Axel Bauer, Guy Béart, Gilbert Bécaud, Jane Birkin, Dany Brillant, Carla Bruni (Première Dame de France), Jil Caplan, Louis Chedid, Julien Clerc, Annie Cordy, Charles Elie Couture, Etienne Daho, Dave, David et Jonathan, Yves Duteil, Jean Ferrat, Liane Folly, Michel Fugain, Jean Jacques Goldman, Richard Gotainer, Juliette Greco, Jennifer (Dadouche-Bartoli) de la Star Academy, Marie Laforet, Francis Lalanne, Larusso, Bernard Lavilliers, Francis Lemarque, Lorie, Maurane, Mireille, Malaury Nataf, Obispo, Julie Pietri, Demis Roussos, Véronique Sanson, Ophélie Winter, Gilbert Montagnier, Enrico Macias, Julie Zenatti, Elsa Zilberstein, Linda Lemay, Georges Moustaki ? | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: devinette Sam 8 Mar - 10:51 | |
| - Spoiler:
ils sont "chanteurs"
| |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: devinette Sam 8 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: devinette Sam 8 Mar - 22:23 | |
| je répondrais la même chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: devinette Dim 9 Mar - 13:55 | |
| bon ben ya trois réponses et elles sont juste donc je vais pas faire attendre plus longtemps. bravo et félicitations a gg qui a repondu en premier ^^ mais il etait logique que tu répondes bien a cette question, si y'avai eu des noms anglais , ca aurait corsé la chose ^^ enfin tu auras droit a une ptite kriek en recompense | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: devinette Dim 9 Mar - 17:21 | |
| cool.. (j'ai hesite avec ils ont participer un a un prime time de la star ac,... seulement ca collait pas avec joe dassin) | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Ven 28 Mar - 1:05 | |
| et je crois que je t'ai pas offert ta kriek , faudra que je remédie a ça | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: devinette Dim 27 Avr - 17:14 | |
| j'ai une devinette un peu enfantine, mais je l'adore:
mr et mme Titegoutte on 5 filles comment s'appellent t'elles?
j'espère que je l'ai pas déjà mis sur le fofo^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: devinette Lun 28 Avr - 14:16 | |
| - Spoiler:
justine, corine, pauline?,
j'en ai mis trois ... je continue a reflechir au deux autres.. | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: devinette Lun 28 Avr - 23:43 | |
| ehhhhhhh je suis pas une alcolo moi.... et non, je ne suis pas une soeur titegoutte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 17:06 | |
| pour celle de pau je sais pas .... j'en ai une ^^ VOICI UNE PETITE ÉNIGME Pour couvrir ma maîtresse Je me gonfle et me dresse. Quand j'ai fini mon service, Je me plisse et... Je goutte! Qui suis-je ? La solution plus bas... Bon, un indice : - Spoiler:
Si on ne veut pas être trempé, il vaut mieux me prendre à la main.
Encore plus bas pour la solution... Un deuxième indice ? - Spoiler:
Pour éviter de mettre des gouttes partout, il faut me secouer avant de me ranger.
Toujours plus bas pour la solution... solution: - Spoiler:
JE SUIS UN PARAPLUIE ! Hum, hum ... à quoi vous pensiez encore, hein ? ? ? ? ?
| |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 17:46 | |
| j'avais trouvé avant le premier indice youhou je suis trop forte ...quoi que personne peu vérifier en fait.... pour les 5 soeurs titegoutte, GG en a 2 de bon... plus que 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 18:35 | |
| j'avais aussi deviner avant le premier indice mais il ma fallu un peu de temps qd m^ par contre pour celle de pau je vois pas trop | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 20:20 | |
| J'ai l'esprit pervers | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 21:25 | |
| hihi moi aussi j'avais trouvé avant le premier indice! ça ne m'étonne pas de toi Dedelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Ven 2 Mai - 22:18 | |
| Del si ca peut te rassurer, ma première idée a aussi été perverse mais après je me suis dit que ca devait être justement le but de faire penser en partie a ce genre de chose alors qe c'est qqch de classique | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Sam 3 Mai - 12:02 | |
| moi aussi j'avais d'abord pensé pervers mais après le premier indice j'ai trouvé... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: devinette Mer 7 Mai - 12:42 | |
| J'ai trouvé avant le premier indice aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|