| kot lln | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: kot lln Lun 5 Mai - 16:43 | |
| alors les filles , on fait quoi ?? y a des autres listes qui sont sorties??? faut qd m^me qu'on se grouille sinon on aura rien ou a perpete | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: kot lln Lun 5 Mai - 19:23 | |
| ouais, jme demandais aussi ce que vous aviez choisi finalement ... Moi je sais pas, jme tâte encore pour voir si je vais pas reprendre le kot de sel s'il est deja pas loué pr l'année prochaine. J'avais pas le temps de faire la file ajd ac cette putain de présentation de travail ... Y a encore des kots de libre? | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: kot lln Mar 6 Mai - 11:52 | |
| c'est pas pcq les gens se sont rués hier qu'il n'y aura plus rien d'ici septembre... donc wait and see | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: kot lln Mar 6 Mai - 12:17 | |
| ben je sais selon certain qu'il y a encore moyen de trouver des kots en juillet mais bon si on pouvait trouver ce mois ci , je trouve qu'on serait débarrassée d'un poids et ça ferait plaisir de savoir qu'on aura un logement pour l'année prochaine. parce que moi ça me tracasse mine de rien. :s | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: kot lln Mar 6 Mai - 17:33 | |
| tu en trouves même en septembre et octobre des kots! pour le moment à part l 'infor-logement (si leurs listes sont déjà mises à jours) tu trouveras rien nulle part puisqu'il y a eu ruée hier. ceci dit rien ne t'empeche de regarder et de nous faire part de tes trouvailles. | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: kot lln Mar 6 Mai - 18:18 | |
| les listes ucl sont mises à jour tous les jours, et ya plus rien du coté des agences pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Mar 6 Mai - 22:03 | |
| ça veut dire que les gens se sont rués et on tout pris hier ??? la vache .... ben je vais regarder les listes info-logement tout les jours alors... en espérant trouver ... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 12:25 | |
| Au pire Emi, si tu trouves pas avant septembre-octobre, je peux te dépanner quelques semaines (pas des mois non plus hein ^^), y a de la place dans mon appart'...
Steph, je téléphone de ce pas à ma proprio pour voir si le kot est déjà loué, je te dis quoi très rapidement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 14:02 | |
| ça c'est très gentil sel ^^ sinon je viens de voir la pub pour le nouveau logement qu'ils sont en train de construire , ça a l'air pas mal du tout , mais ce sera surement pas gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 15:03 | |
| est ce que place des wallons ça vous dérangerait ?? pour 240 ou 245 euros ?? | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 17:07 | |
| moi ca me derangerait pas trop perso ... mais faut voir le kot en lui meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 19:35 | |
| oui je pense aller visiter... on pourrait aller ensemble ^^ | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 19:43 | |
| oui oui sans problème ^^ mais quand? t'es sure qu'ils sont encore dispo ces kots ? je les vois nulle part :p | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 20:47 | |
| Dit ils sont pas chère les kots a lln | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 22:53 | |
| moi j'ai visité ds kot place des wallons, ct trop horrible, glauque, petit, sombre.... j'en ai un très mauvais souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Mer 7 Mai - 23:36 | |
| pas chère ????? c'est parce que j'ai mis les prix les moins cher mais sinon on va devoir se rabattre sur des kots à près de 300 euros .... et pauline , tu as ptète raison , on va aller voir ça demain... faites qu'on trouve ^^ | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 0:17 | |
| ben je suppose que quand il dit pas chèr, c pcq il pense a BXL ou tu n'as pas un kot bien a moins de 300€ sauf exception très très rare... | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 0:56 | |
| Exactement pour ca que je le dis, tu n'as pas un kot en dessous de 300€ et peux importe que tu sois loin ou pas du campus ou de l'école. | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 9:46 | |
| Bonne nouvelle pour Steph, ma proprio n'a pas encore loué le kot (elle n'a même pas encore cherché, tu es donc la première). Elle m'a rappelé hier soir, je t'envoie son numéro en mp... Mais elle dit qu'elle est en vacances à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 16, donc tu peux rappeler le 17.
Ca l'embête un peu que tu sois toute seule, mais elle dit que si tu trouves une autre personne, ya pas d'problème^^.
Pour répondre à tes questions, je paye 230€/mois, charges et télédistribution comprises (mais pas l'électricité). Pour l'électricité c'est un forfait Electrabel à 37€/mois (mais à diviser en deux, puisque vous serez deux dans le kot), et si à la fin t'as pas tout utilisé, ils te remboursent ^^ (et ma cokoteuse s'est fait rembourser chaque année). Attention, elle va peut-être augmenter le loyer, mais à mon avis, ça ne dépassera pas les 240€ ^^
Le kot est meublé : dans les chambres il y a une étagère de taille moyenne (celle de Rachel a un étage en plus que la mienne), une garde robes, un bureau, un lit (j'ai rajouté moi-même la table de nuit et la grande étagère) et des tentures. La cuisine est équipée (cuisinière 4 taques avec four, évier, four à micro-ondes, vaisselle comprise, armoires de rangement) et meublée, avec une table et des chaises. Il y a un miroir et deux petites étagères dans la salle de douche. Dans la chambre de Rachel, il y a la prise pour la télédistribution (mais la télé n'est pas comprise). | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 10:42 | |
| il se trouve où déjà ton kot ?? c'est quoi l'adresse ?? sinon cette nuit j'ai rêvé de lln et c'était trop bizarrrr y avait des petites rues avec des beaux bâtiments genre bxl avec de chouettes petites épiceries puis après je retombais sur des rues avec des immeubles dégueux comme lln... et y avait m^me des hôtels puis il y avait aussi de l'eau mais c'était beaucoup plus gros ... genre bras de mer parce qu'il y avait des bateaux.. après être passée près des hôtels donc je suis passée près d'une portion de la ville que je connais puis après je me suis retrouvée dans l'eau à nager comme une dingue avec des autres pour éviter des orques et des dauphins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 11:35 | |
| Rue du Castinia 9/203, c'est juste derrière la piscine...
Sinon, mon futur appartement, c'est Rue des blancs chevaux 1/004, et il est trop trop trop génial, je vous inviterai à la pendaison de crémaillère ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 16:57 | |
| J'ai du prendre deux jours entiers de congés pour prospecter pcq celui que j'avais choisi au départ était déjà pris quand j'ai été à l'agence, et crois-moi, je suis tombée sur des trucs vraiment pas géniaux avant de finalement dégoter celui-ci, je désespérais carrément ...
Alors, courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kot lln Jeu 8 Mai - 18:18 | |
| merci , ça fait du bien , on en a besoin | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
| Sujet: Re: kot lln Ven 9 Mai - 11:15 | |
| Merci sel pour les infos ^^
Bon, je vais donc commencer à rechercher activement une deuxième personne ... je crois que je vais mettre une petite annonce, ce sera plus facile que d'aller demander à chaque personne que je connais si elle cherche pas un kot :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kot lln | |
| |
|
| |
| kot lln | |
|