| Musique et vidéo du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 16:37 | |
| Perso j'y vais casi pas... mais c'est surtout pcq j'y pense pas et que qd j'ouvre ff pour aller sur le forum je clic sur le racourci plutot que de passer par le portail je vais direct sur la page du forum | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 16:45 | |
| ben moi aussi je ne pense pas à y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 17:03 | |
| Faut mettre le portail ds vos favoris, comme ça c'est la première chose que vous voyez en arrivant ^^. Parce si personne va voir, jcherche plein de nouvelles choses pour rien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 17:04 | |
| ben quelqu'un a voté c'est une bonne idée ^^ donc ya qqun qui va voir .... à moins que ce ne soit toi qui ait voté ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 17:06 | |
| c'est moi qui ai voté oui Fin j'attend l'avis des autres membres mais si personne va voir j'arreterais, mais c'est dommage parce que je trouvais ça sympa pour relancer un peu le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 17:14 | |
| l'id est sympa... mais perso je pense que par réflex m^ si je changais le favoris pour qu'il tombe sur le portail... je cliquerai par réflex pour passer sur le forum et je reviendrai en arrier et je remetrai le forum comme lien.. pcq qd j'y pense je vais voir, mais je me vois mal aller tout les jours regarder | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 9 Juin - 21:32 | |
| je trouve ca chouette comme idée mais c est vrai que je pense pas souvent a aller voir! | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mar 10 Juin - 9:57 | |
| J'arrive pas à voir du bureau, et hier soir j'avais pas le net à la maison, donc j'ai pas encore pu aller voir, mais dès que j'en aurai la possibilité, je le ferai !
Et j'me demandais, vu que quand t'as fait ça j'étais pas là, est-ce qu'il y a moyen de réécouter les vieilles musiques des jours précédants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mar 10 Juin - 10:39 | |
| Si je me trompe Del liste toutes les chansons qu'elle a mis dc il te suffit d'aller les chercher sur le net.... | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mar 10 Juin - 12:19 | |
| J'ai voté C'est une bonne idée, je vais les consulter chaque jour. MAIS uniquement pour les musiques ! Les vidéos, c'est pas trop mon truc donc je ne vais même pas voir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mar 10 Juin - 15:00 | |
| Oui dans musique et net ya un listing. J'ai pas mis le lien pr les musiques car il suffit de taper le nom sur deezer mais je laisse le lien pour les vidéos | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mer 11 Juin - 2:05 | |
| Moi, je ne pense pas à y aller en général. Mais je trouve aussi que c'est une bonne idée. Aller voir les liens, c'est chouette et distrayant, puis ça peut élargir nos connaissances ou nous en rappeller de bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mer 11 Juin - 8:53 | |
| Je sais pas cmt ca se fait mais ca fais 3, 4 fois que en voulant cliquer sur le lien vers le forum qd j'ai poster un msg je me retrouve sur le portail.... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mer 11 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Mer 11 Juin - 10:48 | |
| oui je sais moi nn plus je comprend pas, faudrait pe que je fasse attention ou je clique | |
|
| |
mily^^ Invité
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Dim 15 Juin - 22:00 | |
| juste pour dire que maintenant j'y vais tout les jours et que j'ai revoté ^^
biz mily |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Dim 15 Juin - 23:16 | |
| Et pcq tu as changé d'avis et que tu voulais revoté tu as posté hors connection | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Dim 15 Juin - 23:36 | |
| lol non mais j'étais hors connexion et j'ai vu que je pouvais quand même aller sur le portail ... et puis j'ai voulu revoté et j'ai vu que je pouvais le faire hors connexion .. alors voilà , c'était plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 16 Juin - 9:20 | |
| Quel découvert dis donc.... je te ferai juste remarquer que j'avais déja fait la rmq et que del avait dit qu'elle avait laisser tout le monde voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 16 Juin - 11:14 | |
| ben je l'ai pas " découvert " mais j'avais un peu oublié qu'on pouvait faire ça .. j'ai pas que ça a pensé hein .. puis j'ai le droit de faire ça si j'ai envie non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour Lun 16 Juin - 11:18 | |
| - mily a écrit:
- ben je l'ai pas " découvert " mais j'avais un peu oublié qu'on pouvait faire ça .. j'ai pas que ça a pensé hein ..
puis j'ai le droit de faire ça si j'ai envie non ? J'ai pas dit le contraire....mais de la manière dont tu en parlait on aurait dit que c'était un gde découverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique et vidéo du jour | |
| |
|
| |
| Musique et vidéo du jour | |
|