Sujet: Re: le jeu des chansons : bis Dim 14 Sep - 19:14
bon vu que personne ne trouve je vais donner la solution et proposer d'autre parole
la réponse : Addicted - Kelly clarckson
et voilà de nouvelle parole:
Citation :
Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie, J'ai imaginé sans complexe Qu'un matin je changeais de sexe, Que je vivais l'étrange drame D'être une femme.
Mike Avancé
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Genval Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: le jeu des chansons : bis Dim 14 Sep - 20:49
Michel Sardou - Femmes des années 80
Citation :
Je n'avais jamais ôté mon chapeau Devant personne Maintenant je rampe et je fait le beau Quand ell' me sonne J'étais chien méchant, ell' me fait manger Dans sa menotte J'avais des dents d'loup, je les ai changées Pour des quenottes
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: le jeu des chansons : bis Lun 15 Sep - 15:19
Georges Brassens --> Jm'e suis fais tout p'tit
Citation :
Wake up in the morning, Stumble on my life. Can't get no love without sacrifice. If anything should happen, I guess I wish you well. Mm A little bit of heaven, With a little bit of hell.
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: le jeu des chansons : bis Lun 15 Sep - 18:43
Happy ending - mika
Citation :
You will remember When this is blown over And everything's all by the way When I grow older I will be there at your side to remind you How I still love you I still love you