|
| Si vous avez 4,5 minutes | |
| | Auteur | Message |
---|
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 1:37 | |
| Voilà, j'ai un travail à rendre sur les sirops, et je dois rendre minimum 10 questionnaire, complètés par des personnes différentes... Alors si vous avez un peu de temps, ce serait gentils (je dois l'avoir fait pour jeudi au plus tard...)
Sondage sur les sirop de fruit.
1°) Consommez vous du sirop a) Oui b) Non c) Un peu
1.1) Si oui, à quel fréquences ? (Au moins une fois) a) Toutes les semaines b) Tous les mois c) Tous les ans
2°) Est-ce que des doses individuelles vous intéresserait ? a) Oui b) Non c) Eventuellement
3°) Quelle quantité mettez vous dans le verre ? a) Très peu b) Peu c) Moyennement d) Beaucoup e) Excès
4°) Quel est votre catégorie préférée ? a) Classique (grenadine, menthe, orange,…) b) Gourmand (cassis, framboise, fraise, passion, pêche,…) c) Rafraîchissant (citron vert, pamplemousse, agrumes,…)
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? | |
| | | mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 2:11 | |
| bon ben voilà pour moi ^^ - ju401 a écrit:
1.1) Si oui, à quel fréquences ? (Au moins une fois) a) Toutes les semaines b) Tous les mois c) Tous les ans
2°) Est-ce que des doses individuelles vous intéresserait ? a) Oui b) Non c) Eventuellement
3°) Quelle quantité mettez vous dans le verre ? a) Très peu b) Peu c) Moyennement d) Beaucoup e) Excès
4°) Quel est votre catégorie préférée ? a) Classique (grenadine, menthe, orange,…) b) Gourmand (cassis, framboise, fraise, passion, pêche,…) c) Rafraîchissant (citron vert, pamplemousse, agrumes,…)
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? pas plus de 2 ou 3 euros pour la 4 j ai eu du mal a choisir , j aime tout moi | |
| | | Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 2:23 | |
| - ju401 a écrit:
- Voilà, j'ai un travail à rendre sur les sirops, et je dois rendre minimum 10 questionnaire, complètés par des personnes différentes... Alors si vous avez un peu de temps, ce serait gentils (je dois l'avoir fait pour jeudi au plus tard...)
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? environ 2€
Et t'en voilà 1 de plus Ju | |
| | | Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 12:04 | |
| Cool, justement, j'adore les sirops !
J'en profite au passage pour corriger les fautes d'orthographe, si tu dois le rendre, ça peut être utile...
1°) Consommez vous du sirop ? a) Oui b) Non c) Un peu
1.1) Si oui, à quelle fréquence ? (Au moins une fois) a) Toutes les semaines (tous les jours en fait) b) Tous les mois c) Tous les ans
2°) Est-ce que des doses individuelles vous intéresseraient ? a) Oui b) Non c) Eventuellement
3°) Quelle quantité mettez-vous dans le verre ? a) Très peu b) Peu c) Moyennement d) Beaucoup e) Excès
4°) Quelle est votre catégorie préférée ? a) Classique (grenadine, menthe, orange,…) b) Gourmand (cassis, framboise, fraise, passion, pêche,…) c) Rafraîchissant (citron vert, pamplemousse, agrumes,…) Je les aime tous !!!
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ?
Il est de 10-15€ par mois, j'ai en permanence plusieurs flacons de sirop ouverts, et d'autres en réserve. | |
| | | nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 16:03 | |
| Sondage sur les sirop de fruit.
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? 3 euros | |
| | | blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 20:12 | |
| - Citation :
- Sondage sur les sirop de fruit.
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ?
et bien je dirai le prix du bouteille teisseir/an mais je ne sais pas combien coute une bouteille de Teisseir... | |
| | | phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 20:35 | |
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? 2-3 euros | |
| | | tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Mer 19 Nov - 20:53 | |
| c'est encore bon ce soir ou pas???
1°) Consommez vous du sirop
a) Oui
b) Non c) Un peu
1.1) Si oui, à quel fréquences ? (Au moins une fois)
a) Toutes les semainesb) Tous les mois c) Tous les ans
2°) Est-ce que des doses individuelles vous intéresserait ?
a) Oui b) Non
c) Eventuellement
3°) Quelle quantité mettez vous dans le verre ?
a) Très peu
b) Peu
c) Moyennement d) Beaucoup e) Excès
4°) Quel est votre catégorie préférée ?
a) Classique (grenadine, menthe, orange,…) b) Gourmand (cassis, framboise, fraise, passion, pêche,…)
c) Rafraîchissant (citron vert, pamplemousse, agrumes,…)
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? euh... 3€ | |
| | | ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Ven 21 Nov - 1:09 | |
| Merci à tous s'est vraiment gentils de votre part ! | |
| | | Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Ven 21 Nov - 14:37 | |
5°) Quel serait votre budget pour l’achat de sirop ? Bah euh disons qu'on boit de la grenadine à tous les repas ma mère, ma soeur et moi. Donc je connais pas trop mon budget individuel lol | |
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Ven 21 Nov - 17:07 | |
| La question 5 est un peu mal formulée : c'est au niveau annuel, mensuel? ... Il peut être utile de le savoir parce qu'il peut y avoir une confusion pour les sondés et donc induire une mauvaise qualité de sondage et par conséquent, de mauvais résultats de ton enquête | |
| | | ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Sam 22 Nov - 17:44 | |
| Je sais qu'elle est mal formulé mais pour les gens qui achète 1bouteille par mois, il ne te diront pas 12, il diminueront parce que 12 leur semblera énorme. Alors ils ont le choix de répondre par mois , par an ou même par semaine. Après c'est à nous de faire les changement de variable pour que le résultat soit sur la même donnée. | |
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Sam 22 Nov - 19:38 | |
| ben moi c'est 2-3 euros par an (normal, j'achète qu'une bouteille par an max) | |
| | | nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Sam 22 Nov - 22:56 | |
| pareil pour moi, 3 euros par an environ! j'en bois pas bcp en général... J'achète aussi qu'une bouteille par an et encore... | |
| | | Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes Lun 24 Nov - 15:22 | |
| Moi c'est à peu près une bouteille par semaine, mais difficile à calculer pcq j'en ai en permanence 4-5 bouteilles de sortes différentes qui sont ouvertes.
Et comme Delle, j'en bois à tous les repas, mais pas forcément de la grenadine. Ce week-end, j'ai testé canneberge-framboise à 0% de teisseire, et c'est super bon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez 4,5 minutes | |
| |
| | | | Si vous avez 4,5 minutes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |