Hier dans "on a tout essayé" (émission que je ne regarde jamais mais qd on est pas chez soi, on peut pas piquer la zapette), il y avait une nouvelle chanteuse, Rose (album éponyme) que je connaissais pas. Ils ont passé quelques extraits et ça a l'air vachement bien ! J'te l'conseille!
Monyss I'm the best
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Album du moment Ven 15 Juin - 1:33
L'album du moment c'est Yours truly angry mob des Kaisers !!!
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
je sais pas te donner d'idée parce que j'aime trop de groupe... Mais pour Keane steph il suffit de demander j'ai les 2 cds...
(je devais aller les voir en concert et j'ai pas pu parce que mon frère c'est décommandé du coup il m'a acheté le dernière album c'est bien un frère parfois)
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Je me ralierai bien à l'avis de Julien ... mais a vrai dire mon avis vaut ss doute pas gd chose pcq je suis ds une période vieux machin dc c pas trop ce qu'il y a de bon pour l'instant
Monyss I'm the best
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Album du moment Mar 19 Juin - 22:42
Quel Julien ?
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007