| le plus tard possible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: le plus tard possible Sam 28 Avr - 22:47 | |
| je me posais simplement la question ce matin donc voila j'aimerai savoir quelles sont les modes du moment... | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: le plus tard possible Sam 28 Avr - 23:59 | |
| juste une chose perso avt de me faire enterrer, incinérer , manger...etc...(et nn vous ne connaitrez pas ma réponse) Si mes organes sont encore potable je les donnerai...enfin façon de parler quoi... | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 0:02 | |
| perso il est hors de question que je me fasse charcuter (et oui je suis egoiste) | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 0:06 | |
| frchmt j'y vois aucun inconvéniant vu que je serai mort alors charcuter ou pas je verrai pas la différence et puis au risque de paraitre un peu dégeu c ca en moin que les verres et autres insectes auront à manger. | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 0:08 | |
| a ta vendu la meche : tu vx te faire entrerrer!! non mais si il y a une vie apres la mort au moins je serais encore en un seul morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 0:14 | |
| tant pis, et puis je m'en fiche un d'être en un seul morceau, vu que ce que je suis c n'est pas qu'un morceau de viande. Alors avc ou ss trou ce sera tjrs moi et puis si étant mort je peux sauver une vie ce sera tant mieux. | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 13:19 | |
| beuhhhh c est vraiment deprimant comme sujet de conversation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 13:36 | |
| bof pas plus que ca, enfin je trouve pas moi...de toute manière depuis le début on est condamné à mourir dc c'est pas vrmt une option | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 15:01 | |
| au fait (me posais la question ce matin - me pose de drole de truc moi le matin qd mm) comment vous prefereriez mourir :accidents, vieillesse, maladie,...? | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 15:53 | |
| je te propose de refaire un ti sondage pour ca mais perso je dirait de vieillesse mais on sait pas ce qui risque d'arriver ds la vie | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 16:24 | |
| - d'ou l'utilisation du verbe preferer ...- | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 18:02 | |
| Moi je donne mes organes, je donne mon corps à la science mais une fois qu'ils ont fini avec j'veux me faire incinérer et que mes cendres soient dispersées en mer (ou dans l'espace, j'ai découvert ce matin qu'on pouvait).
Sinon j'aimerais bien mourir dans mon sommeil, pour pas souffrir. Et en plus, si je meurs comme ça, mes organes sont toujours bons... | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: le plus tard possible Dim 29 Avr - 19:28 | |
| j aimerais mourir dans mon sommeil aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus tard possible | |
| |
|
| |
| le plus tard possible | |
|