Bon pour commencer c pas un anti spam qui te faux contre les pub toute les 5 min pcq je suppose que que tu parle de fenêtre avec des pubs des spam ce sont des mails. alors la bonne sol c'est de passé avec firefox comme navigateur plus de pub intempestive avec lui ou très peu.
Pour ce qui est des codecs ca dépent ce sont les codec de quel prog que tu veux mettre a jour?
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
oui pour les pub une bonne sol c firefox ou une barre d'outil genre google ou yahoo.
Pour les codecs 2 sol s'offre a toi commence par aller voir notre copain bilou(bill gates ) http://www.microsoft.com/fr ou les maj de windows Xp (je supose que t sous xp et nn vista) et si tu trouve pas ce que tu recherche la dedans je te filerai un bon petit lien pas très officiel mais efficace qui contient pas mal de codec
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
ah alors soit tu vas sur des site louche pcq les pub intempestive c'est souvent sur ce genre de site (nn passe pas mon la dessus g juste constater ca après de court passage dessus) Alors je reviens à la sol Firefox le lien est cacher sur le logo
blub Hello Kitty
je test mozillia et les pub ke je recois c pr d machine senseo ou pr les site de rencontre (j'ai bien dit de rencontre pas de cul ) et elle debarque que je ss sur n'importe kel ou mm sur aucun!
blub Hello Kitty
alors c si s'affiche de cette manière là c'est qu'il y a qqch sur ta machine une bonne sol si je me souviens bien c'est adaware tu peux télécharger une version test mais si je ne me trompe il existe une version gratuite
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
au fait je voulais ajouter un ti truc a propos des codecs est-tu sur que ce sont les codec qui manque pcq j'ai eu il y a pas 2 jour la m^ couille avc un divx ecran vert mais j'avais le son dc je me demande si c pas plutot la vid qui a un prob plutot qui le lecteur
blub Hello Kitty
ca veut rien dire j'ai eu le m^ coup. Essai de faire la maj Si ca change rien soit tu utilise un autre lecteur genre vlc(si je me trompe pas) qui existe en version gratos ou tu m'envoie un mp et je te filerai une ad avec des codecs. Je la mettrais pas sur le forum pour éviter tout prob avec ca.
blub Hello Kitty