Je trouve qu'on devrait créer un système de permanence pour qd y a personne... Un truc genre encarta qui nous répondrait la nuit par exemple... Histoire qu'on (je) se (me) sente moins seule... Y a pas moyen qu'un de nos génies en informatique nous fasse ça?
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: PERMANENCE Mar 15 Mai - 19:52
Euuuuuuuh, c'est une bonne idée mais j'ai AUCUNE idée de cmt on fé.
Si quelqu'un sait, c'est le bienvenu lol
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
En bref vous voulez qu'on program un boot(je suis pas sur de l'orthographe) un "robot" qui poste si il y a eu modif ca doit tout a fait faisable mais c pas encore dans mes compétence je peux que programmer très peu de chose qui soit exécutable. Alors faire un boot je laisse tomber pe que d'ici 2ans je pourrait vous faire ca mais en attendant trouver qlq 1 d'autre..
Invité Invité
Sujet: Re: PERMANENCE Sam 19 Mai - 20:11
déja encarta reponses instantanées c'est l'homme de ma vie a moi na
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: PERMANENCE Sam 19 Mai - 20:33
Invité Invité
Sujet: Re: PERMANENCE Sam 19 Mai - 20:50
enfin je voulais dire par la que c'est moi qui l'ai decouvert quoi! t'en fais pas Del l'homme de ma vie c'est toi.... euh enfin tu ma comprise hein
Sujet: Re: PERMANENCE Sam 19 Mai - 20:53
Mwi j'ai compris (valait mieu pr toi d'ailleurs lol)
Sujet: Re: PERMANENCE Sam 19 Mai - 23:14
Et le monde n'existe pas si tu es loin de moi dit : bouh Encarta® Réponses Instantanées dit : Hiiiiii, je suis vraiment effrayé...
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007