| Forum masculin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Forum masculin Sam 19 Mai - 13:49 | |
| Salut les mecs, voici un forum exclusivement pour vous!!! Les filles n'y ont pas accès et d'ailleurs ne le voient même pas sur la page d'accueil!!(tout comme vous ne voyez pas "nous, les filles) Alors lachez-vous!! (Etant admin fondateur, je vois d'office toutes les catégories, mais j'essaierai de pas venir voi celle ci ) | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 15:26 | |
| Bah si le modo fait bien son bloulot t'aura pas trop a venir voire | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 15:37 | |
| Je fais confiance o modo | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 15:45 | |
| ca je m'en doutais un peu | |
|
| |
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (11/100)
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 16:38 | |
| et ben je vois que les gars sont pas très loquace sur cette partie du forum lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 20:03 | |
| Oh tiens, je suis modo ici aussi, ça fait trop de responsabilités tout ça N'empeche que ce forum se masculinise ( ça se dit ça?) pour le plus grand bonheur de ses dames... ou pas |
|
| |
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 20:41 | |
| a partir du moment où les nouveaux arrivant sont célibataire je crois que ca fait plaisir aux filles qui le sont aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 20:46 | |
| c'est clair on peut voir ça comme ça (enfin cela dit Romain est pas tout ce qu'il y a de plus célib hum) Bon le gros souci c'est qu'il manque des filles pour dire un truc completement bidon, qui lance une converse de 10 apges |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Sam 19 Mai - 22:27 | |
| c'est vrai j'avais zapé romain remarke tu me dira que pour les autre mecs j'en sais rien non plus. et c'est vrai que ca manque de filles aaahh nan atten qu'est ce que je vien de dire on va pas se plaindre qu'elles sont pas la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 0:52 | |
| C'est le prob avec les filles c'est que qd elles sont tjrs là on s'en plein et puis qd elles le sont plus en s'en plein aussi. Et pour ton info il y a plus de célibataire du coté masculin du forum que de l'autre j'ai l'impression en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 11:44 | |
| ah c'est possible j'en sais rien ca fais pas trop longtemps ke jsuis la donc je suis pas encor tout a fait au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 21:55 | |
| mouais je suis assez d'accord avec tiloup, nous sommes bien difficiles.. cela dit c'est ça qui est bon! j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de demoiselles en detresse sur ce forum (meme des casées en detresse alors hein Sel; ce qui n'est pas peu dire ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:00 | |
| oui c'est vrai qu'on se plaind souvent quand meme mais une fois qu'elles sont la ont les apprécie quand meme. en tout cas c'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir pas mal en détresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:01 | |
| Bon on peut se fixer une mission sinon, genre on essaie de trouver des gars en detresse et on les rameute sur le forum pour compatir |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:18 | |
| ok ben pas de souci je vais essayer de ne pas faillir a cette mission mais le probleme c'est que je connais ps beaucoup de gars en détresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:18 | |
| Perso avant de m'occuper de la vie des autres vais m'occuper de la mienne pcq l'info c'est vrmt les études pour devenir un nolife | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:25 | |
| le truc c'est pas forcément de s'occuper de leur vie mais simplement de les faire venir sur le blog mais peut etre que je me trompe et que j'ai mal compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:26 | |
| ouais faudrait préciser l'idée la bonne id serait de créer un sujet spécial genre Que faire pour s'occuper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:27 | |
| ouais voila je suis d'accord, perso c'est bien malheureux j'ai un pote qui aurait trop fait l'affaire, un bon déprimé de la vie, mais il a pas le net, faut que je trouve qqn d'autre... Quand on remarque l'hystérie a chaque fois qu'il y a UN nouveau membre, je pense que ces demoiselles en redemandent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:30 | |
| oui c'est vrai elle en fond a chaque fois tout un plat | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:30 | |
| ouai c'est clair j'ai bien vu quand je suis arrivé comment ca a fais. de vrais hystériques mis bon c'est bien sympa on se sent aimé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:31 | |
| lol mais les "vieux" du forum comme moi on a pas eu droit a tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:40 | |
| moi non plus j'ai pas eu droit a cet accueil mais c'est pas pour les memes raisons... curieusement un mec casé ça les enchante moins :022: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:41 | |
| - Tiloup a écrit:
- la bonne id serait de créer un sujet spécial genre Que faire pour s'occuper
J'ai pas compris (jsuis désolé...) bon si qqn a des idées de sujets n'hesitez pas, je vais me faire traiter de mauvais modo sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Forum masculin Dim 20 Mai - 22:46 | |
| moi non plus j'avais pas trop compris mais j'osai pas trop le dire. et c'est vrai que si t'es casé t'intéresse beaucoup moins les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum masculin | |
| |
|
| |
| Forum masculin | |
|