Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Mar 29 Mai - 0:07
tout bon a savoir... Au fait celle j'ai pe que la zik que tu choppe comme ca soit ultra compressé et dc qu'elle soit un peut dégeu comme le mp3 qd le débit est en dessous de 128 et encore
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Mar 29 Mai - 0:41
Oui, elles sont un peu dégeux mais c'est mieux que rien. Et ça arrive rarement mais il y en a qui sont irrécupérable parce que quand tu les prend en mp3, elle sont ralentie et c'est horrible à écouter. Mais bon, c'est déjà pas mal quand on veut une musique et qu'on la trouve nulle part ou qu'on a plus beaucoup de quota de téléchargement (elles sont très compressé donc mauvaise qualité mais on peut en prendre plus)
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Jeu 31 Mai - 0:02
Non fait pas la modeste je reconnais que ta bien expliquer ca... Et je reconnais que j'aurais sans doute mal expliqué pcq qd ca semble pour nous on l'explique ss trop faire attention au dificulté que les autres pourrait avoir
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Sam 2 Juin - 14:30
dite une petite remarque au sujet de cette méthode.
Elle ne fonctionne pas si vous utiliser fire fox comme navigateur(oui je sais je suis le seul dans le cas) mais dans ce cas le chemin renseigner dans l'explication est incorrecte et j'ai eu beau cherché j'ai toujours pas trouvé ou il fou lu de cette manière
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Sam 2 Juin - 17:16
Tiloup a écrit:
dite une petite remarque au sujet de cette méthode.
Elle ne fonctionne pas si vous utiliser fire fox comme navigateur(oui je sais je suis le seul dans le cas) mais dans ce cas le chemin renseigner dans l'explication est incorrecte et j'ai eu beau cherché j'ai toujours pas trouvé ou il fou lu de cette manière
Dsl pour toi si elle fonctionne pas chez toi. Mais bon comme j'ai pas fire fox je serais pas t'en renseigner une...
Sujet: Re: Olivia Ruiz fume-t-elle le pétard? Sam 2 Juin - 23:46
nn justement c'est une des raisons pour lesquels il faut dire vive fire fox pcq imagine avec ce genre de système qlq de mal intentionné pour mettre un virus dans tes fichier ss que tu t'en rende compte