Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Petit Quizz... Mer 20 Juin - 16:24 | |
| | |
|
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit Quizz... Mer 20 Juin - 16:53 | |
| - Spoiler:
Alors, il y a Titanic, la plage (?), moulin rouge, romeo et juliette,?, tarzan, Shakespeare in love, ?, ?, ?, ?, Edward aux mains d'argent, Ghost, King Kong, ?, Un long dimanche de fiançailles, Pretty Woman, Grease, Léon, ?, ?, ?, ?, l'etrange noel de mr jack, Cléopatre, ?, ?, ?, E.T., Pearl Harbour, Qui veut la peau de Roger Rabbit, ?, ?, ?, la plage, ?, Le cinquième element, Forrest Gump, La belle et le clochard, La marche de l'empereur, Autant en emporte le vent (?), L'as des as, ?, ?, Pirates des Caraibes 2, ?, Astérix et Obélix 1, ?, Top Gun, Star Wars, ?, les enfoirés ^^ Film vu deux fois: La plage Acteur qui revient le plus: Léo ^^
| |
|
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit Quizz... Lun 25 Juin - 11:17 | |
| Ceci était un test, pour voir si je pouvais faire la rubrique concours, mais si personne répond, je sais pas si je vais la faire... | |
|
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (11/100)
| Sujet: Re: Petit Quizz... Lun 25 Juin - 12:08 | |
| je suis loin d'avoir reconnu tous les films mais je pense qu'il y a - Spoiler:
Titanic, Moulin rouge, Tarzan, King Kong, Léon, ET, 5eme élément, La belle et le clochard, la marche de l'empereur, Asterix le gaulois, Top gun, Le maitre d'école, pretty woman et Ghost
| |
|
| Sujet: Re: Petit Quizz... Lun 25 Juin - 12:10 | |
| Je vous donnerai les réponses le 8 juillet. Donc vous avez encore un peu de temps pour chercher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Quizz... | |
| |
|