| Film préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Film préféré? Mer 28 Mar - 23:23 | |
| C'est quoi votre film préféré??? Perso, c'est Titanic qui est indétronable!!! Avec le beau Léo en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film préféré? Mer 4 Avr - 21:42 | |
| Arf ça m'aurait étonné que je tombe pas sur le mot Titanic à un moment de ma visite du forum ^^ Moi une préférence pour La vie est belle, si l'on parle d'un film sentimental, quant à un bon comique, Le diner de cons, j'ai encore rien trouvé d'aussi bon! |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Film préféré? Mer 4 Avr - 21:44 | |
| Vive les éditions du plat pays ^^ | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Film préféré? Mer 4 Avr - 23:45 | |
| Perso, impossible de determiner quel est mon film préféré ... j'en ai tellement Citons juste au passage les premiers qui me viennent à l'esprit : Moulin Rouge, Un long dimanche de fiançailles, Odette Toulemonde (et oui, Uyen, moi j'ai adoré ^^), Le dîner de cons, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film préféré? Mer 4 Avr - 23:48 | |
| Ah Steff, t'es doublement l'amie de Ju loool
Unintended, le dîner de cons ^^ | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Film préféré? Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| euh perso j'ai pas vrmt de film préféré j'avoue que y en as quelque un qui sont très bien (genre: V for vendetta, lord of war )
Enfin y a que dans les disney où j'en ai un préféré : the lion king (ou pour ceux qui préfère en v. fr le roi lion) | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Film préféré? Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| Can you feeeeeeeeeel the looooooooove tonightt??? ou alors Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, quel chant fantastique Ces mots signifient que tu vivras ta vieeeee, sans aucun soucis Philosophie Hakuna Matata | |
|
| |
| Sujet: Re: Film préféré? Jeu 5 Avr - 0:39 | |
| C'est l'histoireeeee de la viiiiiiiiiiiiiiiiiieee Je voudrais déja être roiiiiiiiiiiiiiii J'ai un joli pti lot de noix de coco Ah que le monde est petit | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| |
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Film préféré? Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| hé non, t es pas le seul a aimer les disney, que du contraire! je crois que la plupart des gengens sur ce forum sont fans!! pour moi, mes films préférés restent : roméo et juliette, gladiator, moulin rouge, et bien évidement Pirates des Caraibes. et d autres encore, mais trop longue liste | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Film préféré? Sam 7 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nato Ragoteur(se)
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Film préféré? Dim 8 Avr - 16:35 | |
| J'ai plusieurs films préférés: - Requiem for a dream (Jared Leto, Jennifer Connelly, Marlon Wayans) - Entretient avec un vampire (Tom Cruise, Brad Pitt) - Trainspotting (Ewan McGregor) - Gladiator (Russel Crow) - La Cité Des Anges (Nicolas Cage, Meg Ryan) Et encore pas mal d'autres | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Film préféré? Lun 9 Avr - 20:14 | |
| La cité des anges j'suis fan aussi ... trop triste, ça m'fait pleurer comme une madeleine | |
|
| |
Nato Ragoteur(se)
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Film préféré? Mar 10 Avr - 0:03 | |
| - Sel a écrit:
- La cité des anges j'suis fan aussi ... trop triste, ça m'fait pleurer comme une madeleine
C'est le plus beau film (un ange qui abandonne sont status pour devenir mortel et pouvoir offrire son amour à une femme, ce n'est pas rien) mais le plus triste que je connais... | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Film préféré? Lun 16 Avr - 2:35 | |
| moi j'aime tt se qui est fleur bleue en général moulin-rouge romeo+juliet dirty dancing1&2 titanic million dollars baby finding neverland peter pan bridget jones dead poet society always anna and the king freaky friday troy diaros de motocyleta les choristes ,... et tant d'autre que malheureusement j'oublie...ms bon je reste malgré tt une inconditionnelle des disney (et de peter pan... si vs aviez pas encore compris... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film préféré? | |
| |
|
| |
| Film préféré? | |
|