Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: histoire de numéro Mer 25 Juil - 23:43
Quand une personne vous demande votre numéro de téléphone et que vous avez pas envie de le donner, vous inventez quelles excuses?
J'ai fait aujourd'hui le coup du "je le connais pas par coeur et il est pas noté dans mon gsm" mais ca a un peu foiré ... Donc, je suis à la recherche de nouvelles idées ^^
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
ou que t'as pas de gsm ou qu'il est en reparation ceci moi le coup de je connais pas mon numero a ca tjrs fctionner au boulot ou bien que ton papa fais une inspection de ton g tt les soirs qd il rentre et que s'il voit d msg louche ca va mal aller pour toi
Monyss I'm the best
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: histoire de numéro Jeu 26 Juil - 2:00
Ou tout simplement le sévère mais très efficace "Pourquoi je te donnerais mon numéro ? J'en ai aucune envie ! "
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
arf je suis d'accord le coup du je connai pas mon numero et jlai pas noté marche asser souvent sauf quand la personne te dis ben fais moi sonner comme ca je l'aurai. sinon les tres idées deja citées me paraissent bien
Invité Invité
Sujet: Re: histoire de numéro Lun 30 Juil - 23:21
oé le mieux c de donner un faux num! Le gars se fait d films, et apres il appel qq'un d'otr ki comprend rien a ski se passe c assez drole!
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
et le mieux c'est qd il demande l'ad msn tu lui file celle d'un pauvre type ou d'une pauve fille qui a trainer ds tes contact et... le type risque de se prendre une drole de surprise en plus il le remarquera ss doute pas tout suite
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007