jme suis demandé si yavé 1 section sport sur ce forum, vu que chez les belges ya pa de grand sportifs mais finalmen si y'en a une Alors je prpose o admins d'organiser d paris sportifs sur le foruca pourrait etr sympa :p pk pa avec la coupe du monde de rugby?
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
le truc c'est que ce genre de chose il faut les demander au admin pcq les modo peuvent rien faire dc ce que je vais faire c'est déplacer se sujet ds proposition et la il sera à sa place et les admin entreront en action
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: paris sportifs Mer 15 Aoû - 16:41
Bon, vu que je suis la seule admin a pas être en vacances, je suppose que c'est à moi de faire ça ... mais ca devra attendre vendredi ou alors, si j'ai 5 min à tuer d'ici là, je le fais direct ...
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007