Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien qu'on augmente la capacité de ma boîte à message pcq j'suis presque au maximum et j'ai pas envie d'effacer mes messages, je les aimeuh !
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Tu peux les copier coller dans un dossier à coté aussi. Tu prend toute les donnée et tu copie et colle le texte sur word, et ainsi de suite avec tout tes message, comme ça tu vides ta boite et tu gardes les messages.
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
En principe c'est une bonne idée mais comme j'ai plusieurs pc, c'est plus pratique la boîte, comme ça je peux les lire aussi bien au bureau qu'au taf... Et puis j'vais pas m'amuser à les copier deux fois non plus hein^^
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
quoi connection a distance....si ca peut l'être mais c'est assez a difficile a choper ....mais je m'y connais pas énormément mais si je me trompe pas il faut une version professionel de windows.... ou alors je pense qu'il existe un module linux qui se monte sur windows et qui le permet mais faudrait que je me renseigne chez un ami...
ps: je sais pas pk mais leforum prend le mot ftp pour un lien
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Messagerie Mar 4 Sep - 13:42
Voila j'ai augmenté au maximum la capacité de la messagerie privée
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007