| Les citations cultes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 0:25 | |
| "Ron, tu as la capacité d'émotion d'une petite cuillère"
Shrek | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 1:55 | |
| "j'ai la fesse droite qui me démange méchament et je peux pas me gratter"
Roublard (Oliver & co, Disney) | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 19:35 | |
| "et t'as du chien pour un chat"
cyrano de bergerac | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 22:01 | |
| Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton, - par exemple, tenez Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! Mais il doit tremper dans votre tasse Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! De quoi sert cette oblongue capsule ? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ? Aimez-vous à ce point les oiseauxQue paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? Ça, monsieur, lorsque vous pétunez,La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? ... etc...
Indiana Jones | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 23:01 | |
| > Moi je préfère Indiana --> parlant de son vrai prénom avec son père!!!
(question bonus: pq il s'appel Indiana et d'ou vient se nom??? ^^)
Einstein | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 17 Déc - 23:25 | |
| Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
(c'était le nom de son chien)
Emma watson | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les citations cultes Ven 4 Jan - 18:21 | |
| "tu as la capacité emotionnelle d'un petite cuillere"
nala | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 7 Jan - 11:38 | |
| "Oh non, pas Zazou" (en choeur avec Simba).
Le Génie de la lampe | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 7 Jan - 15:45 | |
| "des pouvoirs phenomenaux... dans un vrai mouchoire de poche"
peper ann | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les citations cultes Lun 18 Aoû - 16:10 | |
| Bon personne ne trouve, je relance Jack Dawson | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: Les citations cultes Mer 20 Aoû - 12:13 | |
| c'est le type de titanic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Mer 20 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les citations cultes Mer 20 Aoû - 13:35 | |
| I am the king of the world
(je crois qu'on a pas besoin de traduction...)
Rose (de titanic aussi^^... elle a de belle réplique dans ce film) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Jeu 21 Aoû - 16:38 | |
| - Citation :
- Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Anakin Skywalker | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Les citations cultes Ven 22 Aoû - 12:55 | |
| tu es un anges? (a padmé <3)
Obélix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Ven 22 Aoû - 13:03 | |
| - Sont fous ces Égyptiens, on leur demande de s’écarter, puis eux ils restent derrière.
Padmé Amidala... | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Les citations cultes Ven 22 Aoû - 15:40 | |
| "ça c'est des négociations musclées "
(dans l'arène si je me souviens bien dans le 2==> je l'ai regardé cette semaine)
il y avait aussi le très romantique: "Je n'ai pas peur de mourir, je suis morte un peu plus chaque jour depuis que je t'ai revu" mais je pense que c'était un peu too much^^
==> Wendy (dans Peter pan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Jeu 18 Sep - 18:10 | |
| Oh no, John, it was the left hand.
Obi-wan kenobi | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Les citations cultes Jeu 18 Sep - 21:05 | |
| "May the force be with you" --> ils le dit au moins 15X par films^^ sinon, j'en avais une très jolie de Padmé: "ainsi s'éteint la liberté, sous des applaudissement" (dans le 2 ou le 3 je sais plus) >< Einstein>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Jeu 18 Sep - 22:33 | |
| Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former.
c'est dans le 3, qd palpatine/Sidious, déclare la création du première empire galactique et c'est vrai qu'elle est très jolie (la citation et padmé ^^)
Chruchill | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Les citations cultes Dim 5 Oct - 19:49 | |
| bon, je cherchais une autre citation, mais puisque je trouve pas une autre de Churchil et que je m'emm... vrmt, et donc, que j'ai envie que le jeu continue, je vais mettre la tienne Tiloup... (au fait, qui avait remarqué que sa signature c'étais de Churchill???)
"Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain.Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux."Winston Churchill
Paris Hilton (y en a plein^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les citations cultes Dim 5 Oct - 21:09 | |
| "Une vraie héritière n'est méchante avec personne, sauf si on lui pique son petit ami."
(je trouvait pas que c'était vrmt difficile a trouver, il y en avait une ds ma signature et une ds mon pseudo il y a encore pas longtemps)
mace windu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations cultes | |
| |
|
| |
| Les citations cultes | |
|