lol....j'aurais fini par le savoir pcq comme le prog d'install à parfois des réter et que dc il réclame une clé elle l'aurait ss doute demandé... Au fait si tu la voix de nouveau mais la en garde fasse au nouveau word... qd elle enregistre le fichier qu'elle change le type par défeaut et qu'elle le met en office 98 à 2003 autrement elle saura pas l'ouvrir sur autre chose que un vista avec office... pcq mtn il enregistre par défaut en .docx et nn en point doc comme avt
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
pas admin... tu a s d m^ bien un compte d'administrateur non?? Il se pourrait qu'il te réclame uen autorisation spéciale (dc noircir l'écran et afficher une fenêtre demandant si oui ou non tu veux exécuter le prog)... Mais autrement il doit pas réclamer de truc spéciale...
ce serait linux il suffirai d'un bon "sudo apt get install office2007" ------------------------------------- where windows want to reboot, linux want to be root
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Ouais mon pc faisait ça aussi avec les sims, ma soeur pouvait pas jouer sur sa session pcq elle était pas admin... Du coup elle joue sur la mienne ! Sinon moi j'ai bien installé office et il fonctionne à merveille !!!
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Ben moi je suis admin, mais j'voulais pas que ma soeur le soit pcq sinon elle aurait eu accès à des choses personnelles et privées... Résultat elle doit aller sur ma session et elle a accès à ces choses personnelles et privées encore plus facilement, ah il est malin windows !!!
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
lol depuis le temps que je le dis que windows est con...
Mais théoriquement il y a moyen de lui créer une session admin et de l'empécher d'avoir accès a tes docs... je sais que c'est possible pcq j'ai ca sur le pc de ma mère on a beau être en admin on a pas accès a ses données
Ahah ! Et comment fait-on? D'un autre côté j'ai pas trop de soucis à me faire pcq 1) mes fichiers "secrets" l'intéressent pas. 2) elle sait à peine se servir du pc donc il suffit qu'ils soient un peu "cachés" pour qu'elle les trouve pas. 3) je lui ai dit que je savais voir tout ce qu'elle faisait et elle a peur.
donc en effet ton prob c'est qu'il exécute pas automatiquement... C'est simple qd tu vois le contenu du cd tu troupe le fichier nommé setup et qui est une application exécutable tu double cliue dessus et normalement ca devrait aller...
Pour ce qui est de voir si t'es admin panneau de configuration compte d'utilisateur et il te l'affiche...
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Normalement il doit t'afficher la page des 25 caract et après qlq sec il passe de lui m^ sur celle ou il te demande d'accepter le contrat d'utilisation...
Si il ne le fait pas tu arrète l'insatalation et tu recommence ...