Sujet: photos de la soirée du 10/09 Sam 15 Sep - 23:17
Bon voila j'ai eu quelques fotos de la soirée... Je tiens a préciser qu'à ce moment la on était sobre (et oui on a pas d'excuse) Donc nous voici kéké ma coloc é moi en plein délire! Oui el aime bien mes seins...
A suivre la photo du bisou entre kéké et moi...
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: photos de la soirée du 10/09 Sam 15 Sep - 23:21
pourquoi avoir mis ca dans cette section??? m'enfin je sais pas ske vous faites avec lolo quand vous etes toutes les deux mais ca doit etre sympa lol. pour la foto du bisous dès que je l'ai je la met
Invité Invité
Sujet: Re: photos de la soirée du 10/09 Sam 15 Sep - 23:23
on stripote en matant la télé, on prend d bains ensemble... Rien de bien choquant quoi!! Sinon g hate de revoir cette foto...
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: photos de la soirée du 10/09 Sam 15 Sep - 23:38
ben quand t'es imbibé tu te rends plus trop compte que tu prends des postitions bideuses
Invité Invité
Sujet: Re: photos de la soirée du 10/09 Sam 15 Sep - 23:39
lol tout le contraire de nous! + c honteux + on aime! Et on en redemande!! Sinon vivement cett ptite soirée d'inté, promis kéké je finis pas raide, jte laiss ton tour! LOL
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: photos de la soirée du 10/09 Lun 17 Sep - 9:29
Chez nous y a tjs au moins deux appareils alors tout l'monde est pris en photo^^ Par contre pour qu'on m'les envoie après c'est tjs galère... Au fait, elle arrive quand cette photo de bisou?
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007