moi j'avais plusieurs truc a cocher ouinn... je suis pas super fan, le scénario est basique est fort copier d'apres ce qu'on ma dit sur les 4400, et puis je trouve sa tres tres noir et sanglant, assez effrayant en somme, mais j'aime bien milo ventimiglia alors je regarde ^^
la saison deux est en cours ou??????? pas a la télé
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 27 Sep - 14:31
sur internet le lien de la vidéo est ds la rubrique télé
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Moi j'ai regardé dès le premier épisode aux usa... Vive les magasines et les sites qui parlent des nouvelles séries avant même leur diffusion^^
Sinon Pauline, de prime abord ça semble réchauffé par rapport aux 4400 mais le concept est pas du tout le même. Perso j'apprécie énormément les deux séries et je les trouve très différentes...
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Ben il faut que le méchant reste pour donner du piquant à la saison 2...
Par contre ce qui est nul c'est que les deux super sex de la série sortiront pas ensemble puisque c'est l'oncle et sa nièce, je trouve que c'est dommage...
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
mon vote est qlq peu fausssé pcq je regarde la tv contrairement a ce que g mis mais je regardez la rtb (faute d'avoir autre chose) et comme je ne regarde ou ne telecharge pas de serie sur internet...