| Défi à Tiloup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Défi à Tiloup Jeu 27 Sep - 18:50 | |
| Voila, Tiloup, je te propose un défi. Je remet ton compteur à zéro, et on compte à quelle vitesse tu arrives à revenir dans le top 10 des posteurs (voir le number one lol)
Qu'en dis-tu? Tu as le droit de refuser bien sur! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Jeu 27 Sep - 18:53 | |
| mdr... a vrai dire le défi me tenterai bien mais bon... j'ai une part de moi qui résiste pcq ratraper les plus de 3000msg de Sel ca risque d'être dur... Je vais un peu y réfléchir.... Les autres peuvent bien sur donner leur avis je suis toute ouïe | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Jeu 27 Sep - 18:57 | |
| On peut faire un autre défi qui consisterait à vous remettre tous les deux à zéro, elle qui rêve de te rattrapper, vous seriez sur le même pied d'estale | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Jeu 27 Sep - 19:01 | |
| ouais c'est une id mais j'y réfléchi et je te dis quoi au plus vite | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 10:30 | |
| Moi j'serais assez d'accord, mais pour que ça soit équitable, faudrait faire ça à un moment où on est connectés tous les deux (genre si tu fais ça un soir, j'ai un net désavantage, et si tu fais ça la journée, ben c'est lui qui est désavantagé)... Donc faut encore trouver quel jour et à quelle heure tu vas faire ça... Et puis on pourrait avoir des suporters et tout ^^ Et faudrait faire un règlement genre : si tu floodes, ça fait -5 messages à ton compteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 16:04 | |
| fo ke je trouve cmt retirer des messages...Paske je sais juste comment remettre le compteur à zéro. Fin sinon je supprime des vieux messages | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 16:05 | |
| Ouais ça serait bien que tu trouves... Mais au pire si tu trouves pas tu le notes dans une rubrique spéciale et on calcule à la fin... Ouais, faudrait une date de fin aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 16:08 | |
| Disons, que votre objectif individuel serait de revenir dans le top 5 en 2 mois.et le premier de vous deux qui repasse number one gagne!
Bien sur le flood sera modéré !!! | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 17:11 | |
| t'as envie d'etre number one del? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 17:33 | |
| cmt ta deviné? ^^
Non au début le défi été juste pr tilou, vu la vitesse à lakel il poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 23:05 | |
| Lol en fait après avoir un réfléchi je suis aussi d'accord... Au sujet du flood pour l'éviter faudrait pouvoir le définir dc ca va être dur... Et puis ds ce genre de concours ca risque dur de limiter les abus. Par contre après un cour calcul ca veut dire que si la personne en 5ème place post plus pdt 2mois on devrait pour la ratrapper en 2mois poster 20msg /jour ce qui est tout ca fait possible pour moi vu que j'ai une moyenne qui tourne ds les 25msg/jour avec 10jour d'absence pur et dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 23:36 | |
| bon je vais attendre que toi et sel soyez connectés ts les deux en mm tps | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 23:39 | |
| ca va etre un peu chaud pour leur trouver un jour en commun non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Ven 28 Sep - 23:50 | |
| bon alors j'attd qu'ils se mettent ts les deux d'accord pr un jour et une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 0:22 | |
| ouais c'est pe ca le mieux.... | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 18:11 | |
| Moi je trouve ça assez dangereux parce que ces 2 là risque de cré plein de catégorie dingue juste pour le plaisir d'être devant l'autre... Et sel risque d'ennuyer kéké pour qu'il viennent flooder discrètement avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 18:30 | |
| Ouais je sais que ca risque de créer des débordements.... | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 19:06 | |
| au risque d'être rabat joie, je ne suis déja même plus dans les conversations tellement vous allez vite et je n'ai jamais le courage de tout lire a fond tellement il y a du flood, alors je propose qu'on sanctionne fort le flood... sa m'évitera des lecture innutile lol sinon je suis pour sel, mais j'ai des doutes pcq tiloup est champion de répondre a tt!!! | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 19:08 | |
| ben deja il foudrai eviter les post genre "je suis d'ac" ou poster un rep a la rien abvoir avec le sujet ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 19:27 | |
| Beh le jour ou vous pourrez exatcement définir ce que le flood et ce qui en est je vous dirait que le sanctionner sera facile mais en attendant ca reste très partial... et je met pas votre intégrité mais avec la solidarité féminine je risque d'avoir peu de chance... et avec kéké qui est pro Sel j'ai casi pas d'allié Pour ce qui est de suivre ca dépend des jours mais pour l'instant ca va on flood pas trop fort dc ca doit encore être tenable... Et j'en peux rien si j'ai le don de répondre a tout... | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 19:40 | |
| j'appelerai ton "don" plus une sale manie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Sam 29 Sep - 19:46 | |
| mdr... et puis pour être rapide qd bcp de monde post j'ai mon petit secret...c'est une touche magique plus une tite fction du forum(bien que je l'utilise de moin en moin la fction) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Dim 30 Sep - 14:07 | |
| En présivision de ce petit défi... je me suis permi de me créer une banière pour ceux qui voudrait m'encourager... il vous suffit de l'ajouter ds votre signature - Code:
-
[img]http://millebides.mi.funpic.org/signature/supportTiloup.gif[/img]
elle est ds les ton du forum en plus
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Dim 30 Sep - 14:31 | |
| arghhh la faute d'orthographe qu'on voit à 10 km !!! Allié !!!! et non pas Alier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi à Tiloup Dim 30 Sep - 14:55 | |
| euh apprend à lire steph c'est allez et nn allié... Je sais cmt s'écrit allié ce serait une honte poru moi de pas savoir écrire ca correctement.... allié vs axe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi à Tiloup | |
| |
|
| |
| Défi à Tiloup | |
|