| yeux | |
|
+5tinkerbell Tiloup Genaydre seigaku blub 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: yeux Sam 6 Oct - 23:49 | |
| mnt que je met les deux et que dc je vois +/- les avantages et inconveniant des 2 j'esite a me fixer ou a continuer de varié votre avis? | |
|
| |
seigaku Ragoteur(se)
Points des jeux et concours Evolution: (6/100)
| Sujet: Re: yeux Sam 6 Oct - 23:56 | |
| Aucune idée ^^' Ps: hier tu serais pas passée pres de l'Ephec par hasard? J'ai eu l'impression de te croiser en y allant vers 14h | |
|
| |
Genaydre Pipelette
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 06/10/2007
Points des jeux et concours Evolution: (0/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 0:16 | |
| ba quand on as des lunette depuis l'école primaire on fini par s'habituer (moi miope)
donc moi je dit les lunettes, puisque tu peux aussi prendre des solaires à ta vues pour jouer les stars (*parle en connaissance de cause* *s'est pris pour l'agent smith dans matrix*) | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 1:19 | |
| Perso si ni l'un ni l'autre pcq j'ai pas besoin de lunette dc... mais je pourrais pas en parler vu que j'en porte pas | |
|
| |
Genaydre Pipelette
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 06/10/2007
Points des jeux et concours Evolution: (0/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 10:24 | |
| tout à fait logique, einstein !!! | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 11:57 | |
| j'en porte pas mais comme jsuis myope d'un oeil.... je vais devoir m'y mettre un jour!!!! Sinon je ne saurai plus lire dans l'auditoire et je vais de voir faire la lèche-botte du premier rang c'est dur a mettre les lentilles???? | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 14:29 | |
| pau ->les premiere fois tu rame un peu ms apres ca va
seigaku->je kot tt pres de l'ephec dc il est fort probable que je sois passée approximité
oi j'm bien mes lunettes ms le porb c : j'ose pas les mettre en soiree ccl je vois rien ; qd il ft froid dehor et que tu rentre ds qlq part t'as directe de la buée, idem qd tu egoute des pates qd tu embrasse ton copain qd tu ouvre la porte du four qui est chaud; pas moyen de mettre des lunette ss un casque de moto ;
ms les lentilles : je risque d'oublier de les enlever avant d'aller dodoter; j'oublie generalement de les mettre avant de me maquiller; moi c les enlever qui me pose prob; ca ft pas anticonformiste | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 17:32 | |
| Alterne alors. Moi j'ai les 2, mais dernièrement j'en avais plus, je me suis remise aux lunettes(mais dans l'audit je vois rien avbec mes lunettes parce qu'elles sont pas à ma vue). Comme ça tu peux faire anticonformiste quand tu veux. Personnellement moi j'ai les yeux fragile donc de toute façon je peux pas les mettre tous le temps sinon mais yeux déconne... Pour oublier de les retirer, met toi un rappel quand tu les mets, moi je me mets un rappel sur le gsm qui sonne au soir juste au cas ou j'oublierais. Les mettre avant, c'est sure que c'est plus ennyant mais essaye de les mettre en évidence devant tes produit de maquillage comme ça tu devrais y penser. | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 18:44 | |
| euhh... je sais pas t aider la :s mais a mon avis tu devrais continuer d alterner... | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 19:07 | |
| le prob c que pr le mom je met des lentille une x par sem et de pref que je sors le soir dc difficile de mettre un rappel sur mon g^^ | |
|
| |
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (11/100)
| Sujet: Re: yeux Dim 7 Oct - 20:04 | |
| j'ai mis les deux meme si je porte que des lunettes pask je pense que bientot pour le hand je vais devoir mettre des lentilles. sinon pour les soirées je met jamais (ou rarement mes lunettes) mais c'est vrai que je vois pas très clair. | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 12:00 | |
| Moi j'attends avec impatience (depuis la 4 ème primaire) que ma vue soit stabilisée pour me faire opérer... Mais elle continue de changer alors j'attends, et j'attends, et j'attends encore... J'ai essayé les lentilles mais je supportais pas alors, retour à la case lunettes que je déteste ! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 12:56 | |
| C'est qd m^ bien d'avoir une vue correcte | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 17:35 | |
| ben on l'a pas vmt choisis notre "maladie" | |
|
| |
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 20:13 | |
| ben si moi je l'ai choisi. jme suis levé un matin en me disant "tien si je devenais myope, ca doit etre cool de rien voir et de porter des lunettes". sinon tout comme sel j'attend que ma vue se stabilise et je passerai par la case opération. | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 20:47 | |
| moi il semblerait que ca se soit stabiliser ms je ss pas ue fan des operation | |
|
| |
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 21:21 | |
| ben moi non plus mais c'est pas très risqué, et c'est vraiment génant de rien voir puis quand je vois le prix des lunettes jme dis que c'est vite rentablisié. | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: yeux Lun 8 Oct - 21:30 | |
| Moi je viens de refaire un test pour mes nouvelles lentille, un oeil -0,25 et l'autre +0,25... J'aimerais bien que celui qui monte continue. | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: yeux Mer 10 Oct - 12:50 | |
| Te réjouis pas trop vite, pcq moi j'en ai un qui monte depuis des années alors que l'autre fait une descente vertigineuse et j'ai peur qu'à terme j'aie un oeil presque aveugle et l'autre normal... C'est pas mieux, pcq c'est dans ces cas-là qu'on met des caches... Tu veux un sparadrap géant sur l'oeil??? Moi non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: yeux Mer 10 Oct - 14:03 | |
| Vive les lentilles ! Ou au pire l'opération pour un oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yeux Ven 12 Oct - 17:03 | |
| Ouais kéké jveux me fair opérer aussi, mais faudra pa kon fasse ca en mem tps sinn yora pu personn o labo lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeux | |
| |
|
| |
| yeux | |
|