| la cuisine | |
|
+4Tiloup Latitebelge nath blub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: la cuisine Dim 21 Oct - 23:02 | |
| je viens de reg rattatouille | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:07 | |
| loll il est excellent ce film... j adore c est trop drole! sinon ben je sais bien cuisiner en général... mais faut pas me demander non plus de faire des supers beaux plats avec des garnitures et la déco et tt et tt ca je suis pas tres douée | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:10 | |
| Oh faut que je le voie, jlai pas cor vu | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:13 | |
| moi j ai ete le voir au ciné! par contre c est un peu nul la petite histoire entre le cuisinier qui sait rien faire et la fille... | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:16 | |
| je l'ai sur mon pc ... merci l'IAD sinon ben disons que pour un kotteuse je bouffe rarement des pates (en plats) et autres platrs deja tt prep dc je me debrouille mnt faut pas venir me dem de faire en grande quantite et des trucs qui doivent mijoter et cuire pdt 3h. moi c vite fait bien fait! sauf pr la patisserie | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:17 | |
| ah moi meme les plats qu il faut faire mijoté ou des trucs du genre je me debrouille plutot bien | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:20 | |
| faudrais que j'essaie une fois! qu'est ce qui est facile a faire (et bon et sans truc bizar dedans) oooh la ratatouille ca doit pas mijoter? | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:23 | |
| c est ce que j allais te dire! la ratatouille! c est pas trop durt a faire et faut que ca mijote ^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:30 | |
| bon la sem prochaine je me ferai de la ratatouille alors | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: la cuisine Dim 21 Oct - 23:52 | |
| Perso je vais dire que je me débrouille un min mais c'est assez basic quoi... enfin ca me dérange pas plus que ca de faire la cuisine tant qu'on me dit en francais ce que je dois faire | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: la cuisine Lun 22 Oct - 10:31 | |
| Moi j'fais de la cuisine de tous les jours mais je suis capable aussi de faire de la "grande gastronomie" si j'ai du temps et tous les ingrédients... Généralement je manque de temps, et de motivation, pcq ça sert à rien de faire de la grande gastronomie pour une personne seule... | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: la cuisine Mer 24 Oct - 0:38 | |
| - blub a écrit:
- je l'ai sur mon pc ... merci l'IAD
Moi aussi c'est comme ça que je l'ai eut Et y a tous les albums de radiohead pour le moment sur le serveur ! Et c'est là que j'ai eut en cloque mode d'emploi. J'adore l'iad ! Pour en revenir au sujet, moi je me débrouille pas encore trop mal en cuisine mais je suis surtout très nuls pour assaisonner. Et en général, je préfère pas faire parce que je suis jamais sure de moi, mais j'ai jamais rien cramer ou j'ai jamais fait un truc mauvais donc... Ca va encore, surtout que j'aide pour le souper depuis que je suis toute petite | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: la cuisine Mer 24 Oct - 1:00 | |
| comment on fait pr aller sur le seveur de l'IAD????????? sinon, ben ma mère ne cesse de répeter que je suis trop nulle en cuisine, mais moi je trouve que je me débrouille plutot très bien!!! En fait, surtout qd je regarde ma colloc qui sait pas faire un spaghetti bolognèse maison ou de la béchamelle....^^ oups, mnt elle est fachée et elle me rale dessus (dedelle, pq tu lui a lu le message tt haut!!! ) | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 25 Oct - 14:48 | |
| simple tu trouve un mec qui etudie a l'iad ou tu demande a un membre de ta famille de s'y inscrire ou tu y vas ou tu demande qu'on te les grave ou copie
sinon moi je dit nath et moi on est les pros du marconi au jambon avec pdt made in aldi | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| ben moi je voulais bien m'y inscrire mais eux ils ont pas voulu de moi, ils ont dit que gt trop jeune!!! | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| ouiiiii j'trouve aussi qu on est trop des pros pour les macaronis jambon fromage... mis a part le fait que t avais mis un peu trop de lait, c etait tres bon ^^ | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 25 Oct - 22:03 | |
| J'ai été super étonné, parce que ma maman elle met pas de lait, et en fait, c'est vrai que ça donne bien le laits. Mais comme dirait nath, c'est les cuisinière qui font tous ! (et steph de répondre, c'est quoi la marque) | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 25 Oct - 22:14 | |
| - ju401 a écrit:
(et steph de répondre, c'est quoi la marque) elle était très bien ma blague d'abord ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine | |
| |
|
| |
| la cuisine | |
|