Voilà je sais pas si vous savez qu'une nouvelle version de msn est sortie et voilà je voudrais connaitre votre avis sur son nouveau look... Voici un print screen pour ceux qui l'ont pas encore vu et qui ont la flemme de l'installer
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
en fait il y a pas bcp de changement il l'ont juste mis au style aero (style de vista)... mais en dehors de ca ca n'as rien de vrmt neuf....ils ont juste un peu modifier l'interface mais c'est pas génial sur le print screen... et ont modifier la méthode d'install et c'est vachement chiante... ont doit téléchargé un prog qui télécharge msn....
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Ah... J'croyais qu'c'était la couleur qui avait changé... Moi j'ai l'habitude qu'il soit turquoise chez les gens et rose chez moi, alors là, j'l'avais trouvé différent !!!
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007