| les fêtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: les fêtes Mar 27 Nov - 23:13 | |
| j'ai vraiment envie de savoir qui aime ou qui aime pas car la plupart des gens adorent noël mais j'en connais qui n'aiment vraiment pas. | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: les fêtes Mar 27 Nov - 23:28 | |
| moi j'aime recevoir des énorme cadeau du coté paternel, mais j'aime pas le réveillon avec eux, sa fini trop tot et en plus il faut tjs que il y ait des discussion politique , ou pire, des discussion pr décider de mon avenir!!! coté maternel, j'adore noël en famille, mais je déteste le fait qu'a 19 ans je me retrouve encore a la table des "petits" dans une pièce bien éloignée de tout le monde, sous prétxte que je dois les tenir calme, et que mes autres cousin d'age +-avancé mais plus jeune que moi, ils soient avec les adultes!!!! Sinon j'adore les fêtes ps: j'oubliais, les nouvels ans avec broute gazon sont aussi a proscrire...^^ et vous, c'est cmt les fetes??? | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: les fêtes Mar 27 Nov - 23:38 | |
| apprécie bcp cette période mais avec le blocus, et les exam je dois dire que l'année passé cette période m'a semblé beaucoup moins agréable | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: les fêtes Mar 27 Nov - 23:54 | |
| pour moi ça a tjs été mitiger cette période car ma mère n'aime pas mais qd j'étais petite j'adorais recevoir tout ces beaux cadeaux. encore maintenant il faut l'avouer mais il est vrai que ces réunions de famille commence vraiment à m'embeter car il parle tjs sur mon avenir et j'oses pas en placer une et je me fais c****. puis maintenant il ya aussi le blocus!! HA qu'est ce que c'était mieux quand on était petit! juste pr tt ça et aussi parce qu'on avait bcp moins de soucis j'ai la nostalgie d'il y a qques années. mais vive noël et toutes ces belles décorations et illuminations | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: les fêtes Mer 28 Nov - 15:55 | |
| On fête pas Noël en famille chez moi... Alors j'aime pas. D'ailleurs je me rappelle d'un réveillon où on a mangé une tartine devant la télé avec ma mère et ma soeur et où on a été dormir à 22h00...
Sinon, à la base, Noël me déplait pas, mais j'attends d'avoir ma propre famille pour me rattrapper et fêter ça de façon grandiose !!! | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: les fêtes Mer 28 Nov - 19:45 | |
| ca passe le temps ^^ et puis c'est locasion de voir des gens qu'on voit pas tres souvent aussi
sinon ca me fait c**** de chercher des kdo pcq j'ai jamais d'idee!! par contre j'adre en recevoir ^^ et j'aime encore mieux qd c'est "une surprise" (genre chaque annee ma mere fait l'intermediaire entre mes soeurs et moi pr savoir ce qu'on voudrait avoir... pas cool)
sinon chez moi on fete noel et nouvelle an (la tt le monde a la tete ds le cul bizarement)... chez ma gd mere | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 29 Nov - 11:15 | |
| Moi j'suis fan des décos !!! Les vitrines de certains magasins sont trop trop bien, j'trouve ça génial !!! | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 29 Nov - 15:20 | |
| C'est une période magique noel ! j'en suis fan ... Les illuminations, les sapins tout décorés, la buche de noel, les cantiques, ... Mais bon, généralement, chaque année, on finit par se retrouver devant la télé à un moment, c'est nuuuul ! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 29 Nov - 18:08 | |
| moi tout près de mon kot les gens il aime tellement les décoration de noël lumineuse que certain les laisse jusqu'a pâques dehors....c'est vrmt n'importe quoi | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| j'ai vu un beau magasin de decoration entre autre de noel a la mer - la panne pr etre precise il y avait mm un apin a l'envers g trouve ca tp fort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les fêtes Jeu 29 Nov - 23:11 | |
| un sapin à l'envers ?? cool ^^ jveux voir ça jvais aller à la panne ^^ nn moi je vais aller voir les belles décos de bxl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fêtes | |
| |
|
| |
| les fêtes | |
|