| Desperate housewives | |
|
|
Regardez-vous desperate housewives? | Non, j'ai jamais regardé | | 8% | [ 1 ] | Non, je la trouve too much | | 8% | [ 1 ] | Ouais je regarde de temps en temps | | 17% | [ 2 ] | Oui, je suis mais il m'arrive de rater un épisode de temps en temps | | 25% | [ 3 ] | Oui, je ne rate aucun épisode | | 33% | [ 4 ] | Ouiiiii, je suis même déjà à la saison 4 dispo sur internet! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Desperate housewives Mer 28 Nov - 12:46 | |
| Je dois avouer que je suis à l'épisode 7 de la saison 4 si palpitante ^^ | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov - 15:52 | |
| Moi j'attends que ça passe sur Betv, pcq j'préfère aussi en anglais mais ça sert à rien de télécharger, vu que ça passera encore assez vite^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov - 19:41 | |
| moi j'ai que la rtbf le week end dc niveau serie (et film ect) je connais pas gd chose lol ms il semblerait que pleinde gens sont fan | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Desperate housewives Mer 28 Nov - 21:31 | |
| J'ai manquer l'année passé pas mal d'épisode de la saison 2, dc j'étais plus trop acro mais ici j'ai regardé les premier épisode de la saison 3 difusé sur rtl et je suis de nouveau acro... faut dire cmt résister au charme d'Eva.... | |
|
| |
zamy Moyen
Points des jeux et concours Evolution: (13/100)
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:13 | |
| tiloup je vois que tu es intime avec 'eva' puisque tu ne l'appelles plus que par son prénom ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:16 | |
| Mais bien évidemment qu'on est intime ... d'ailleur si elle est encore avec l'autre touriste de tony parker c'est pcq je lui ai dit que j'aurais jamais assez de temps pour elle avec mes études ^^ | |
|
| |
zamy Moyen
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:17 | |
| cmt tu te la pètes !!!! jte signal comme le dentifrice qu'heureusement que l'espoir fait vivre sinon bcp de gens seraient deja mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:18 | |
| mais je sais c'est d'ailleur pour ca que eva vis tjs ^^(ds l'espoir quand jour j'ai du temp pour elle) | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:19 | |
| bien répliqué ! | |
|
| |
zamy Moyen
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:29 | |
| espèce de japonais transeuropéen sur jupiter pense un peu a la libelule episolaire en zone aride qui est en train de se faire arrosée par le Nil en Mongolie c plus interessant qu'une poupée barbie qui se pavanne ds ton ecran tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:36 | |
| oui mais ta libelule episolaire en zone aride qui est en train de se faire arrosée par le Nil en Mongolie, n'as pas besoin de moi, mais plutot d'un male libellue transvesnusien en zone torride qui se noie sous des torrent d'eau née du siroko et de l'alizée, et dont la simple existence ressemble à un ouragan d'étoile filante...
par contre eva, elle, elle a besoin de moi | |
|
| |
zamy Moyen
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:39 | |
| qui te dis qu'elle a besoin de toi ? elle mange surement des poivrons a la laitue du sud norvegiens de la mer adriatique jumelée au cornichon hispanique, en résumé elle peut sourire sans avoir besoin de toi dc elle n'a aucunement besoin de toi, elle est très heureuse SANS toi justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:48 | |
| mais non je suis le loup, a qui elle donne rendez vous, chaque nuit dans ses rèves, afin de survivre a ce monde fou, ou seul l'amour, peut vous éviter de vous écraver un jour.je suis cette trève, qui lui permet d'avancer, sans jamais se lassé. | |
|
| |
zamy Moyen
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:50 | |
| c joli tu m'as cassé j'avoue
ps : ecraver ? ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Sam 1 Déc - 23:53 | |
| euh...écraser*
mais du m'a donne qd m^ quelque difficulté avec en passant a christophe Mae, alors que j'écoutais encore c'es vieux morceau qui me plaise tant car sur eux aucune griffe n'as été laissé par le temps. | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 2 Déc - 3:48 | |
| mon dieu ça se voit à peine que c'est deux personnes de la même famille!!! j'm bien vos trips hispano-japonais découvert sur la lune mdr vive desperate housewives et EVA la sublime créature qui fait rêver un certain mâle qui pense bcp à elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate housewives Dim 2 Déc - 12:22 | |
| - mily a écrit:
- mon dieu ça se voit à peine que c'est deux personnes de la même famille!!! j'm bien vos trips hispano-japonais découvert sur la lune mdr
vive desperate housewives et EVA la sublime créature qui fait rêver un certain mâle qui pense bcp à elle ^^ MDR....je sais pas pk mais je me sens viser par le "un certain mâle".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate housewives | |
| |
|
| |
| Desperate housewives | |
|