dis, ou est ce que je peux trouver des infos pour les kots/studio/appart a louvain la neuve? genre si t as des adresses internets ou des papiers etc etc ca m intéresse
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
ben faudrait reg sur le site d'infor logement (via le site de l'ucl) et puis faudrait dem a uyen aussi pcq l'annee passee je c qu'elle avait trouve son kot via un site ionternet ms je c plus lequel et enfin les agences immo ms la tu dois pyer des frais de dossier ect
Limite si la chambre est grande, une seule pourrait suffir...
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: pour Gg Jeu 29 Nov - 19:04
et tu continuerais à habiter a louvain alor ke tu bosses a bxl????
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: pour Gg Jeu 29 Nov - 20:34
Si jme trouve un job d'etudiant, moi aussi jvais kotter l'année prochaine ^^ faut juste que je me mette en projet d'en chercher un, d'y aller à chaque fois et puis faudra encore trouver le kot ...
oh ce serait cool si on se prenait un appart à plusieurs ^^
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007