Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

simple curiosité

+5
Tiloup
nath
kékette
Latitebelge
mily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous gaucher ou droitier ??
 gaucher
 droitier
 ambidextre
Voir les résultats
AuteurMessage
mily
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
mily

Féminin

Points des jeux et concours
Evolution:
simple curiosité - Page 2 Left_bar_bleue67/100simple curiosité - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

simple curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple curiosité   simple curiosité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:32

déjà c'est impossible a moins d'avoir une deformation ou d'etre minuscule peut etre et sinn non je ne suis pas folle juste pcq je cherche a savoir si qqun est gaucher ou droitier , tout le monde observe les gens autour de soi et remarque pleins de choses et moi je fais particulierement attention a l'ecriture des gens mais aussi a leur maniere et facon de conduire , c'est en observant qu'on apprend bcp de choses sur les gens , alors de la a me traiter de folle , je dirais plutot que c'est toi le fou ou plutot crétin a considerer et qualifier si vite les gens de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup

Masculin
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel

Evolution:
simple curiosité - Page 2 Left_bar_bleue41/100simple curiosité - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: simple curiosité   simple curiosité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:43

Et alors je l'assume ma folie.... car ss un peu de folie que serait ce monde...
Mais ce que je voulais dire par là c'est que tu étais limite obsédé par ca, et mon exemple était volontairement iréaliste pour montrer que c'est bien de constater les choses mais il n'est pe pas néccessaire d'en faire une obsession comme tu le fait limite avec ta gaucherie (comme dit GG).
http://www.shadowolf04.skyrock.com
tinkerbell
Mr/Mme Météo
Mr/Mme Météo
tinkerbell

Féminin

Evolution:
simple curiosité - Page 2 Left_bar_bleue47/100simple curiosité - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: simple curiosité   simple curiosité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:58

moi aussi je suis gauchère....

il parait que scientifiquement parlant (hum hum) les gaucher sont capable de faire plus de choses en même temps que les droitier... sa peu avoir certains avantages...
(dixit la seule émission de matière grise que j'ai regardé jusqu'au bout^^)

enfin, moi je ne voit que les inconvénient , comme qd on est sur des bancs serré à l'école ou que les seul ciseau qu'on a sont droitié...

par contre, bizarement, au tennis, je suis ambidextre... (mais c'est peu être pcq le prof expliquait toujours que pour les droitié...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simple curiosité   simple curiosité - Page 2 Icon_minitime

simple curiosité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2