| curiosité n°2 | |
|
|
portez vous des lunettes ?? | oui, je porte des lunettes | | 20% | [ 2 ] | je porte des lentilles de contact | | 0% | [ 0 ] | je mets les deux | | 40% | [ 4 ] | je vais devoir en porter | | 20% | [ 2 ] | non je n'en ai pas | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: curiosité n°2 Lun 18 Fév - 20:47 | |
| ayant été chez l'opticien pr refaire une santé a mes lunettes ( les pauvres n'étaient plus droite et déserrée ) je me suis posée la question , est ce que vous êtes presque aveugle tout comme moi ?? | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 18 Fév - 20:50 | |
| Pour l'instant aucun probleme avec mes yeux, touchons du bois! | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 18 Fév - 20:54 | |
| ca devrait aller jusqu'a ce que tu deviennes vieille alors ^^ parce qu'en regle général toutes les personnes agées doivent a un moment donné en porter rien que pr lire ou autre , mais bon avec les ordis , la télé et les bouquins a lire , ptete que tes yeux seront abimés plus vite, je ne l'espere pas pour toi
moi ca fait depuis ma 4eme primaire que j'en porte, donc je suis habituée on va dire | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 18 Fév - 20:56 | |
| Moi aussi, depuis la quatrième primaire (année tragique, j'me suis aussi cassé les dents de devant)... | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 18 Fév - 23:03 | |
| non j ai pas de prob a mes petits n'yeux! enfin sauf un peu mal quand je regarde trop longtemps la télé ou les ecrans d ordi mais bon, comme tout le monde je suppose | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:07 | |
| perso moi avec ce que je fais comme étude....je vais devoir en porter pcq j'ai une petite faiblesse ds mes yeux qui serait rien appart qu'on passe de heure devant un écran et que la fatigue fait apparaitre cette faiblesse | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:11 | |
| Chui tlt devt mon pc et pr l'instant aucun signe de faiblesse de la part de mes yeux... MAis qd chui sur mon pc, je fixe pa l'écran sans arret je fais d'autres choses en mm tps et je leve les yeux régulièrement. Mais bon, surement qu'un jour je devrai mettre des lunettes (pas tt de suite koi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:20 | |
| Moi ca m'arrive très souvent de fixer l'écran surtout qd je dois coder... et qu'il y a un prob ds mon code (et oui ca m'arrive souvent) | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:34 | |
| Je porte les 2. Mais mes yeux aiment pas les lentilles alors je les portent pas super souvent. Je porte aussi des lunettes depuis la 4eme primaire (année tragique pour tous on dirait). Et j'aime pas ça... Mais bon on fait avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:39 | |
| pr pas devoir porter des lunettes trop vite , faut pas manquer de luminosité qd vs travaillez devant l'ecran ou que vs lisez
et pr les lentilles , tu as ptete l'oeil trop sec , essaie de mettre du serum physiologique | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:40 | |
| J'essayerais Tu vois toi aussi tu donne des bons conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:44 | |
| C'est pas une question d'avoir assez lumière c'est plutot le fait de passer la moitié de ca journée a fixer un écran... | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 19 Fév - 0:48 | |
| pr toi ui mais pas pr les autres et ui ca m'arrive ju ^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Sam 1 Mar - 20:28 | |
| quand l'envie m'en prend je met des lentilles (sauf que pour le moment faudrais que j'envisage d'aller en racheter pcq la boite est vide) j'ai la chance de voir mm sans lunettes ce qui n'est pas tjrs genial pcq du coup en soiree pas de lunette et je vois rien | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: curiosité n°2 Dim 2 Mar - 13:54 | |
| jme tape toujours les premier rangs, ou la 1ere moitié de l'auditoire pcq j'ai un oeil qui voit flou, l'autre c'est parfait... et comme on ne met plus de monocle de nos jours, j'attend que l'autre oeil se déteriore avant de porter des lunettes
c'est une fatalité pr moi, je connais pas un seul membre de ma famille, a part mon frère, qui porte pas de lunette... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 3 Mar - 17:02 | |
| Et pis d'abord les lunettes, c'est trop sex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 3 Mar - 22:14 | |
| ça depend de la personne qui les porte ^^ , jai un ami qui maintenant en met (plus pr la frime qu'autre chose ) mais ca lui va super bien et il est encore plus beau avec | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Lun 3 Mar - 22:22 | |
| Tous ceux qui disent que mes lunettes sont pas sex vont se ramasser un coup de poing dans la gueule et/ou un coup de genou dans l'entre-jambes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 1:07 | |
| Sel tu sais a quel point ce genre de truc me donne envie de dire ce genre de connerie.... alors me tente pas surtout que j'ai pas d'avis sur le sujet.... | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 15:38 | |
| moi j'ai deja giflé qlq un pcq il s'etait moqué de mes lunettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 15:56 | |
| tu as bien raison gg , faut pas se laisser embeter par des imbeciles | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 16:11 | |
| Ah ca je ferai qd m^ pas me foutre des lunettes de quelqu'un sauf grosse exception | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 16:20 | |
| emi c'est a louis que j'ai foutu une baffe pour ca ^^ le soir du roi des bleus et après on viendra encore me dem pq je ne suis pas très sympa avec lui!
non mais sans rire je me vexe très facilement qund il s'agit de mes lunettes, presque au point de mordre donc attention! bande de jaloux! | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 16:25 | |
| ok tout s'explique , je comprends mieux tu as eu raison , lui il le merite meme si il dit rien ^^ et puis elles sont bien tes lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: curiosité n°2 Mar 4 Mar - 18:06 | |
| - blub a écrit:
- non mais sans rire je me vexe très facilement qund il s'agit de mes lunettes, presque au point de mordre donc attention! bande de jaloux!
Tout à fait d'accord avec toi !!! Tous des jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curiosité n°2 | |
| |
|
| |
| curiosité n°2 | |
|