Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Miss/Mister Sympatie

Aller en bas 
+3
Latitebelge
tinkerbell
Tiloup
7 participants

La personne la plus sympatique du forum est?
 Blub
 ju401
 kékette
 Latitebelge
 mily
 nath
 phanie
 Sel
 Tiloup
 tinkerbell
Voir les résultats
AuteurMessage
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:29

Voilà un petit vote pour élire la personne que vous trouvez la plus sympatique selon vous du forum.
Petite précision pour le réglement: Seule les personnes qui ont plus de 1000messages ont été reprise pour ce vote. De plus je vous demanderai de ne pas voter pour vous, je peux pas vous en empêcher mais svp faite le.

Bon et bien voilà je crois que tout es dit dc a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
tinkerbell
Mr/Mme Météo
Mr/Mme Météo
tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 35
Localisation : B-L-C
Date d'inscription : 25/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue47/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (47/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

perso, je peux pas voter, cas de conscience, je ferais de la peine a certaine personne, sans pour autant le vouloir pcq si les gens gens son sur le fofo c'est qu'ils sont sympa, alors soit je vote soit pour moi (par principe, je le ferai pas promis) soit pour tout le monde (et c'est pas possible) soit pour personne (pas pcq personne n'est sympa, mais pcq tout le monde l'est pareil!)

Je sais que tu voulais faire un chouette truc en lançant ce vote tiloup, mais l'idée du plus "sympa" est difficile a définir... tu entends quoi par plus sympa?????
Revenir en haut Aller en bas
Latitebelge
Admin Chériiie
Admin Chériiie
Latitebelge


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:55

Moi j'ai voté Mily car elle m'a bcp aidé et soutenu pr les changements du fofo et car elle essaie de participer à tt ce que j'organise ici (cad concours, jeux, commentaires sur le musique du jour etc etc) et ca me fait bien plaisir paske parfois j'ai l'impression de faire des trucs pour rien ^^
Donc merci Mily Smile
Et d'ailleurs si vous etes sur ce fofo c'est que vous etes toutes et tous supers sympathiques!
Je vous aime touuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://millebides.skyblog.com
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

oui je comprend ce que tu veux dire.... je pensais a voter pour la personne qu'on trouve la plus sympathique, celle avec qui on s'entends le mieux, mais j'ai moi m^ du mal a expliqué...et de toute manière le vote blanc est pas interdit...
Que personne n'aille croire que la personne qui sortira "vainceur " du vote est plus sympa que les autre... pcq vous êtes toutes et tous très sympa (bon exception faite de 2 énergumènes...).
Et en faisant le truc, j'ai tenter de faire le plus attention possible pour éviter toute jalousie... pcq avec ce genre de truc c'est le danger...et je veux a tout prix éviter ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
mily
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
mily


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 35
Localisation : euhhhh ...... cambrousse
Date d'inscription : 23/11/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue67/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (67/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:31

comme pauline j'ai beaucoup de mal, parce que la personne que je connais le mieux c'est gg et elle est super sympa ... mais par après je vous ai tous connus et vous l'êtes également ... alors je pourrais voter gg parce que je la connais "plus" ..
enfin je sais pas choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/mily
nath
Heeeee Macarena
Heeeee Macarena
nath


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 35
Localisation : Ophain
Date d'inscription : 23/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue47/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (47/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

Sincèrement je peux pas non plus voter pour une personne en particulier, vous êtes tous sympa, et avec qui je m'entends le mieux, a vrai dire j'en sais trop rien, je fais pas de différence, y en a juste que je vois plus souvent que d'autres et certains que je connais mieux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

bon et bien si ca continue, je sens que ce truc va tomber a l'eau.... vu que tout le monde renonce a choisir...
ou alors faudrait venir vous pointer un canon de fusil sur la tempe et vous faire choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
ju401
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
ju401


Féminin
Nombre de messages : 2295
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/05/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue39/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (39/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:28

Moi je crois aussi que c'est dure de choisir. Mais j'ai fait aussi un choix. Qui sera facile à voir car à l'heure ou j'écris se mot, il n'y a que 3 votes et ils sont facilement déductible.
J'ai voter pour Phanie, parce que sans elle, je ne vous connaitrais pas. Parce qu'elle est géniale, qu'elle m'a toujours soutenue et aider dans tous mes moments de déprime ou de délires. Parce qu'elle me supporte presque quotidiennement alors que je peux être chiante et lourde au possible et sortir des blagues bidons... Pourtant elle me supporte et est toujours là pour moi. Alors voilà, c'est une amie qui compte énormément et c'est pour ça que c'est elle que j'ai choisie.

Mais c'est sure que ça n'empeche pas que je m'entende bien avec presque tous le monde ici, que je vous trouve sympa tous. Et que j'espère que j'apprendrais encore plus à vous connaitre dans les années à venir parce que je vous trouve géniaux.

Voilà séance coup de coeur terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://parkoeur.skyblog.com
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel


Féminin
Nombre de messages : 5526
Age : 36
Localisation : Nivelles plage
Date d'inscription : 24/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue48/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (48/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:21

Zut, j'ai voté avant de lire ce qui était écrit et j'ai voté pour moi (oui je sais, c'est égocentrique)... Pour les mêmes raisons que les abstentions je crois : difficile de trouver quelqu'un plus sympa que les autres... Tu peux annuler mon vote (si c'est possible)^^. Sinon tant pis, je me trouve plus sympa que vous et puis si ça vous plait pas tant pis, na ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedesepice.skyblog.com
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

lol...Sel je t'avoue que si j'avais du parier sur qlq qui voterait pour lui ca aurait été toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel


Féminin
Nombre de messages : 5526
Age : 36
Localisation : Nivelles plage
Date d'inscription : 24/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue48/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (48/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Mais j'avais pas encore lu le texte ! Pour les sondages, je vote toujours avant de lire les réactions, pour pas être influencée... Et, autant la personne la MOINS sympathique, je voterais pour Kékette, autant la personne la PLUS sympathique, je trouve que tout le monde se vaut (on est géniaux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedesepice.skyblog.com
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

lol je comprend...que tu veuille pas lire la suite...mais bon je savais pas le mettre autre part que ds le post qui va avec...

Mais pour ce qui est de la personne la moins sympa, c'est un sondage que je tenterai pas c'est méchant et inutile je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel


Féminin
Nombre de messages : 5526
Age : 36
Localisation : Nivelles plage
Date d'inscription : 24/03/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue48/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (48/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:06

Tout à fait d'accord, mais c'était pour donner un exemple. On repère plus facilement le plus méchant que le plus gentil. 'Fin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedesepice.skyblog.com
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup


Masculin
Nombre de messages : 8061
Age : 36
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel
Date d'inscription : 04/04/2007

Points des jeux et concours
Evolution:
Miss/Mister Sympatie Left_bar_bleue41/100Miss/Mister Sympatie Empty_bar_bleue  (41/100)

Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

je suis d'accord on a tendance a plus facilement voir les défaut, et le mal que le bien...
Enfin m^ si il y a encore quelque personnes (et heureusement) chez qui je n'ai pas vu ces défauts...ou ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miss/Mister Sympatie Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Sympatie   Miss/Mister Sympatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss/Mister Sympatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du concours miss Belgique??
» Que pensez vous de miss Belgique 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millebides : L'extension du blog :: Pot-pourri :: Sondages-
Sauter vers: