Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Que pensez vous du concours miss Belgique?? Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Voilà la question est dans le titre.... | |
|
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique?? Dim 16 Déc - 16:41 | |
| je trouve qu'au lieu de dépenser de l'argent à ça , il pourrait l'utiliser pr autres choses de plus intéressant!! car qu'est ce qu'on s'en fout qu'une pecnaude soit élue la plus jolie des autres pecnaudes?? parce qu'en plus ce n'est surement pas LA plus jolie, ya des tas de filles jolies qui ne se présente pas à ce genre de concours. et a part gagner de l'argent , des cadeaux, voyages , voitures, et peut etre un avenir a la télé , elle fait koi de concret pendant l'année ?? elle va a la foire aux boudins?? | |
|
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique?? Dim 16 Déc - 22:23 | |
| j en ai vraiment rien a faire du concours de miss Belgique, ce sont que des potiches qui gagnent plein de tunes sans rien foutre (ou presque) et qui savent pas aligner 3 phrases! | |
|
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique?? Lun 17 Déc - 15:39 | |
| Suite aux remarques de Nath et Emilie, j'envisage de me présenter ^^ | |
|
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique?? Lun 17 Déc - 19:22 | |
| j'y avais songer en secondaire sel mais j'attend tjrs que ma cote de popularite a braine le conte augmente ^^
sinon je crois me souvenir que rtl cherche tt les ans a recolté des sous pr le televie, il pourrait pe reinvestir meilleurement un peu de ses benef
ceci dit si ca continue c'est qu'il ont de l'audi mat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique?? | |
| |
|