| Concert de la grand place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Concert de la grand place Lun 7 Mai - 23:22 | |
| Quelques moments clés de la soirée - Séance photo: série "mains" http://millebides.skyblog.com- La prise de Karaté façon Pauline joué par les deux admins, c'est très pratique tiens ^^ - Comment tout le monde est allé mater Jeremy et Steve pour voir à quoi ils ressemblaient (et dire bonjour par la même occasion lol) - Les ragots sur Uyen et Steph éclatés au grand jour ^^ - François et Pierre venus d'un autre monde (auraient-ils bu?) Pauvre toi Del - Nico qui imite le bourré (pour faire comme les deux autres? lol) - La farandoleeeeeee (comment tu m'a pas suivi Steph!!) - La deuxième Farandole (comment on s'est perdues Steph!!) - Le french cancan avec les deux gars lol - Le sosie de Guillaume Canet s'il vous plait! - Alé alé alé alé, we are the champions, we are the champions!!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Concert de la grand place Mar 8 Mai - 1:14 | |
| je rajouterai que sa s'appel au départ un coup de pied tourné, et que c'est tres loin de ressembler au résultat des admins^^, je rajouterais aussi que c'est pas juste que j'ai du partir pplus tot, moi aussi je voulais voir le sosie de guillaume canet , que Alex est qd même le meilleur ( :b1di: ) , que j'ai vu Peter Pan ^^ que ct pas drole de me forcer a dire bjr, ms que ct drole que tt le monde tourne autour de Jeremy et Steve, et que sa m'a fait super plaisir de ts vous revoir, en particulier ceux que sa faisait longtemps (je parle pas tres francais moi ici ) Bref, a qd le prochin festival??? | |
|
| |
Nico Pipelette
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bled entre Ronquières et Nivelles qui s'appelle Henripont Date d'inscription : 01/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (0/100)
| Sujet: Re: Concert de la grand place Mar 8 Mai - 19:35 | |
| Hébin je propose que pour le prochain festival, on ira sur scène et je vous ferai écouter notre musique zarbi!!! Et on allumera un feu avec nos instruments tant qu'on y est... Sinon c'était sympa de vous revoir aussi... Même si il y en a que j'ai vu que fugacement (si c'est comme ça qu'on dit...). | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Concert de la grand place Jeu 10 Mai - 17:17 | |
| Ouais c'est comme ça qu'on dit...
En tout cas les filles j'vous retiens : tourner autour de mon copain comme si c'était un animal de foire !!! J'ferai pareil avec les vôtres tiens !!! Non mais !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:17 | |
| Non, on voulait juste voir qui ils étaient sauf qu'on a été une à une ce qui faisait bizarre | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:19 | |
| En meme temps, Del, t'aurais pu attendre un ptit peu avant de leur tourner autour vu qu'après ils sont restés près de nous :p Tsss ... curieuse va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:20 | |
| Vous lui avez dit bonjour au moins? | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:20 | |
| Ben oui, qu'est ce que tu crois ! On est polie nous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:22 | |
| On a même discuté lol, d'ailleurs il savait pas qui j'étais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:24 | |
| Et depuis il arrête pas d'me parler d'toi... tu lui as tappé dans l'oeil on dirait... à part qu'il trouve que t'es petite et que t'as les cheveux noirs... Mais bon, il est pas très physionomiste non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:28 | |
| Mdrrrrr depuis qd chui ptite et les cheveux noirs? ^^ J'ai ta taille Il a du confondre des prénoms lol Ya une fille qu'il prend pr "Delphine" lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:31 | |
| Il a ton adresse mail ou pas? Pcq il dit que c'est Delphine et qu'il a son msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:36 | |
| Ouauis il a mon msn mé chui pa tite aux chveux noirs, il a du se gourer paskil avé pa l'air super net lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de la grand place Sam 12 Mai - 0:52 | |
| Il a jamais l'air super net... même qd il vient d'se l'ver il a déjà l'air loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de la grand place | |
| |
|
| |
| Concert de la grand place | |
|