Sujet: Re: Grand Prix d'Europe Dim 22 Juil - 17:15
bien joué de la part d'alonso sous la drache m^ si je l'aime pas il a bien joué son coup.... par contre j'ai pas trouvé massa génial... Dommage que hamilton et eu ce prob en calif et que raikonen lui et eu ce prob méchanic pcq ca aurait été encore mieux
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
J'aurais bien voulu que massa sorte alonso. Je sais pas si vous avez vu mais Alonso est aller le trouvé avant le poduim et il l'a gentiment engueulé, mais c'est des sang chaud, le ton est vite monté. Et sur le poduim massa tirait la gueule jusque par terre à cause de ça... grrrr je hais alonso ! C'est vrai qu'il a fait une belle course mais il est con le coin coin !
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
C'est vrai que ca aurait été pas mal que massa sorte alonso... Perso j'ai pas regardé le podium mais si il a fait ca c vrmt pas sportif du tout...c'est normale que massa et tanté de défendre sa place
Monyss I'm the best
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Grand Prix d'Europe Lun 23 Juil - 12:59
ça aurait été tellement mieux si Hamilton avait pu être dans la course au podium !
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Grand Prix d'Europe Lun 23 Juil - 17:48
C'est sure ! Vive Hamilton, qu'il réussise et batte l'autre énergumène et je serais super heureuse. Et plus il y aura de personne entre eux deux et plus je le serais
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Grand Prix d'Europe Lun 23 Juil - 22:09
pfffiouu alonso et hamilton n'ont que 2 points d'écart au championnat ... ca se resserre vachement ! espérons qu'hamilton sera premier au prochain grand prix
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
OUI !!!! La dernière fois qu'il a jardiner avec ma mère on a hurler de joie, mon père nous a traité de méchante... C'est vrai que c'était pas gentils mais ça fait du bien qu'il se montre à lui même qu'il n'est pas infaïble.