Voilà comme je l'ai déja dit je compte m'acheter un protable après les exam (et revendre le mien avis au amateur) Et j'aimerai avoir vos impression et si vous étiez a ma place quel marque vous prendriez?
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Quel marque pc Ven 1 Juin - 20:25
Moi j'ai un toshiba.Et chui satisfaite. Mais si t'as bcp de jeux pc prend pa ça lol
Dh pourra jms marchééééé
kékette L'idole des jeunes
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
je m'y connais pas des masses mais mon frangin et plusieurs potes ont des acer et ils en sont pleinement satisfait. perso le prochain que je m'achete d'ici la fin de mes études ou peut etre avant sera un acer ou un hp. je sais pas si mon avis t'avance a grand chose mais jte le donne quand meme
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
En effet tout avis est bon a prendre pcq j'ai vraiment un doute qd à la marque ce qui est sur c'est que ce sera pas fujitsu pcq celui que j'ai c'est un fujitsu et dès qu'il fait un peu chaud il a tendance a grillé qqch sur la carte mère
Nombre de messages : 1707 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/05/2007
sinon a la fac ou je suis ya plein de chinois (ou plutot d'asiatiques) et un certain nombre d'entre eux ont le sony ca a l'air d'etre de la bonne came aussi. faudra que je me rensaigne
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
En fait ce que je voudrais c'est votre avis en tant qu'utilisateur de tout les jours pcq le point vue théorique je connais mais j'aimerais savoir si en fonction de vos utilisation il y a une marque que vous préféreriez
Et si notre pc c'est papa qui l'a fait et qu'y a de tous dedans on répond quoi ? Je sais juste vous dire que mon suround et mon écran sont des medion au sinon... je sais pas Un peu de tous
lol il l'a upgrader lui m^ c'est sur que c'est la meilleur manière pour avoir tout ce qu'on veut et ne pas avoir des prob genre ne pas savoir installé Linux pcq votre disc dur est un peu spéciale
Mais c'est pas possible avec un portable
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
On va où pour connaitre la marque de son pc? Le pire c'est que j'l'ai acheté moi-même et je sais même pas c'que c'est... heureusement que l'vendeur était gentil, il aurait pu m'refiler n'importe quoi !!!
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
dit Sel si ca tombe c'est un clone (dc un sens marque) c'est avec ceux la qu'on n'as casi jamais de restriction au point de vue OS(système d'exploitation) et Hardware(dc tout les truc qu'il y a dedans) mais normalement si tu va dans le poste de travail ds la colone de gauche il y a afficher les info système si tu clique là il devrait te le dire
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
AMD Anthlon, c'est une marque? Sinon c'est un sans marque... Et il va bien, c'est juste moi qui le torture (un an sans antivirus, ça l'a bien amoché, j'suis fière qu'il résiste)