| Concours 2 : Quel est ce film? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Concours 2 : Quel est ce film? Dim 16 Déc - 17:23 | |
| Le jeu est simple. Je poste la photo d'une affiche de film delaquelle j'ai supprimé le titre et le nom des acteurs. Le but est de les retrouver! Envoyez vos réponses en MP avec comme titre "Concours 2" Le plus rapide à donner la bonne réponse recevra un point supplémentaire de rapidité Vous gagnez 2 points si vous trouvez le titre, et 1 point par acteur présent sur la photo trouvé. Le jeu expirera mardi et un nouveau sera lancé. Un facile pour commencer Bonne chance!
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Mar 18 Déc - 15:11 | |
| Bravo à tous ( mais attention à l'exactitude du titre nath et mily, ca passe pr cette fois-ci )! Le film est en effet Catch me if you can ou arrête-moi si tu peux en français. Les acteurs étaient bel et bien Tom Hanks et Léonardo Dicaprio, mais Ju jt'enlèverais bien 1 point pr le beurk qui a suivi loool (jdéconne bien sur ^^). Allez, en voici un nouveau!Trouvez le titre du film (et le bon numéro bien sûr ^^) ainsi que le nom des acteurs qui font la voix anglaise des deux personnages de la photo. N'oubliez pas, à partir de maintenant les réponses se font en mp (touche en dessous de mon message ^^) Le jeu expire Vendredi dans la journée Bonne chance à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Ven 21 Déc - 14:41 | |
| La réponse était Shrek 2 La voix de l'âne est celle d'Eddy Murphy et celle du chat Antonio Banderas Bravo à Mily et Tinkerbell ! Bravo également à Zamy, Sel (dsl, je n'accepte que la première réponse...), Kekette et Tiloup qui ont trouvé une partie de la réponse! Je vous demanderai de bien vouloir indiquer le titre avec le numéro du concours pour plus de facilité pour moi! MerciVoici le nouveau concours qui expirera Dimanche soir Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 24 Déc - 12:09 | |
| La réponse était : Hannibal Lecter, les origines du mal et l'acteur est Gaspard Ulliel Bravo à Mily, Sel, Tinkerbell et Nath Le nouveau concours expirera jeudi!Trouvez le titre et le nom des 2 acteurs Bonne chance à tous! | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 24 Déc - 19:01 | |
| - Spoiler:
Tais-toi
avec Jean Reno et Gérard Depardieu ___> tu m'a tellemnt soulé avec se film, comment oublier^^
meuh ...une vache meuh pfêêêêt... une vache qui pête | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 24 Déc - 19:03 | |
| Pau, tu peux m'envoyer le même en MP? ainsi jpx supprimer tn mess précédent... | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| C'était bien le film "Tais-toi", Delphine nous en a tant parlé pendant des années La nouvelle affiche de film est celle-ci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Mar 5 Fév - 21:02 | |
| C'était "Il était une fois" (enchanted) avec Patrick Dempsey. Bravo à Tiloup, Mily,Tinkerbell, Ju407, Sel et Nath Voici le nouveau concours qui terminera mercredi prochain Je demande le titre su film et le nom des 3 actrices! Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 18:13 | |
| Il s'agissait de Charlie's angel avec drew barrymore, lucy liu et cameron diaz. Bravo à Tinkerbell, Mily, Tiloup, Sel, Ju401 et Nath! Quel est ce film et qui sont les 4 acteurs sur la photo? Le concours se finit lundi Bonne chance! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 21:33 | |
| Dit DEl c'est bien gentil tout ca mais perso je vois qu'un petit morceau de l'image et elle la page a fini de charger et qd je clique sur le lien idem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 21:35 | |
| si tu parles du rectangle noir, c'est normal c'est pr cacher le titre et le nom des acteurs | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 21:44 | |
| bah a moins que l'affiche ne soit complètement blanche et que tu ai simplement coller le truc noir pour cacher le titre je pense pas que ce soit ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 21:46 | |
| Bizarre,moi je la vois normalement... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 21:48 | |
| Chez moi aussi, tout est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? Lun 25 Fév - 22:38 | |
| bizar maintenant j'ai les 2 ère de la photo.. enfin ca me suffit pour répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 2 : Quel est ce film? | |
| |
|
| |
| Concours 2 : Quel est ce film? | |
|