| Le quiz musical de Mamour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamour Invité
| Sujet: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:10 | |
| Voila quelques titres , trouvez-en l'auteur (groupe ou single) . Je parle bien sûr des versions initiales et non d'éventuelles reprises. Prime à celui qui saura déceler la ou les musiques de film...Y en a pour tous les goûts alors amusez-vous !
- In the Mood for Love - The Last Resort - L'air de rien - The Power Of Love - Les bêtises - Lili - Comme ils disent - Mets de l'huile - Julien - Le tourbillon de la Vie (attention au piège) - Mrs Robinson - Just Go Ahead Now - L'enfer du devoir - Le Chat
Question subsidiaire : pour ceux qui ont vu la Pub Sirops Teisseire voila quelques années (plein d'animaux en dessin animés) ,comment s'appelle la BO de cette pub , composée entre autres par Roger Glover?
Amusez-vous bien ! |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:11 | |
| Cool, j'en connais aucune ! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:12 | |
| moi si j'en connais plusieurs mais je remet plus le nom sur le chanteur | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:13 | |
| Ah lala...je vais être déçu :p |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:16 | |
| Les bétises, c'est Sabine Paturel ( et pas bébé lili s'il vous plait) (Jl'avais apprise par coeur pour le cours de D'Hulster loool) Et Le tourbillon de la vie c'est pas un Jules?? | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:17 | |
| Y a du bon et pour Le tourbillon de la vie , tu as en partie raison ,uniquement pour le film...et encore , le titre n'est pas complet |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:18 | |
| Jules et Jim! Plouf dans le piège ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:20 | |
| Faut que je retrouve la pub Tesseire sur youtube lool | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:21 | |
| TRICHE ...LOL m'enfin si y a que comme ca que vs y arrivez...:p |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:22 | |
| Et c bon pour Jules et Jim , mais qui l'a chantée...indice : c'est également une actrice du film |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:25 | |
| Mrs robinson, c'est pas simon and grafunkel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:25 | |
| In the Mood for Love - The Last Resort - L'air de rien===> Tété - The Power Of Love==>Frankie goes to hollywood - Les bêtises - Lili===>Aaron (ou simon buret stu veux) - Comme ils disent ===>Aznavour - Mets de l'huile ===>Regliss - Julien - Le tourbillon de la Vie (attention au piège)===>Jeanne Moreau - Mrs Robinson==> Simon et Gardfunkel (ma mere est fan) - Just Go Ahead Now===> Spin doctor - L'enfer du devoir - Le Chat ===>Pow wow |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:26 | |
| Oué mé si on se rappelle plus de la chanson c'est cho Fiou, l'actrice je sais pas, jme rappelé juste paske j'ai entendu la chanson ya pa lgt lol (très belle chanson d'ailleurs!Elle me fait toujours pleurer!) | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:27 | |
| Il en manque qquns , mais je reconnais là le talent :p Je t'aime mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:27 | |
| le prob avec power of love c'est qu'il existe plusieur chanson qui porte se nom | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:28 | |
| Quelques instants avant les réponses ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:28 | |
| Ah ouiiiii Jeanne Moreau! Mnt ke tu le dis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:30 | |
| c pa trop dur pr moi parce ke c soit ds ton mp3 soit ds le mien lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:34 | |
| Jdois avouer que je connais pas "Julien" mais j'ai hate que tu me dises de qui c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:35 | |
| pareil pour moi! je connais Julia ms pas julien (a part cui de la nouvelle star :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:37 | |
| Lolll, oui fin des chanteurs Julien j'en connais aussi, Julien Clerc, Julien Lepers (Parais qu'il a fait une chanson à une certaine Sylvie ) | |
|
| |
Mamour Invité
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:41 | |
| Alors celles que vous n'aviez pas
- In the Mood for love : issue du film au même titre (Wong-Kar-Wai) avec Maggie Cheung... - The Last Resort : Eagles , mythique - L'enfer du devoir : Les Rolling Stones, sur une série sur la guerre du Viet-Nam - Et puisque vous le demandez : Julien , par Martin Rappeneau !!
Quelqu'un pour l'énigme? |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:42 | |
| attend deux secondes, j'ai pa cor trouvé sur youtube Et jcroi ke je trouverai pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 0:59 | |
| A moi de vous donner quelques tites chansons hé hé Jvais faire un peu plus facile (ou tet pas si jprend celles des album hé hé hé) et piquer un peu dans ma liste de musique lol. - La fin du monde pour dans 10 minutes - La nuit des fées - J'irai mélanger les couleurs - Empire - La Zik de "Alice" soit Black horse and the cherry tree - La crise économique - Relax, take it easy - Butterflies and hurricanes - Welcome to The Black Parade - How you remind me - Pierrot the clown - No one but you - Zombie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Lun 4 Juin - 7:45 | |
| relax take it esay =>> mika butterflies an huricanes=>> muse no one but you=>> queen How you remind me=>> nickelback Welcome to The Black Parade=>>My Chemical Romance Pierrot the clown=>>Placebo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour | |
| |
|
| |
| Le quiz musical de Mamour | |
|