Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Mer 6 Juin - 22:06
c'est ok pour tout mais en fait pour it's my life c'était pas bon jovi que j'attendai...(la chanson à laquel je pense est différente) alors cherche encore un peu
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Mer 6 Juin - 22:25
non plus... au fait petite correction Addicted to love c'est pas du tout Tina turner en fait ce qui c'est produit c'est qu'on a poster en m^ temps dc j'avais pas vu tes rep
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Mer 6 Juin - 22:30
Tiloup a écrit:
non plus... au fait petite correction Addicted to love c'est pas du tout Tina turner en fait ce qui c'est produit c'est qu'on a poster en m^ temps dc j'avais pas vu tes rep
Oki oki... on s'est jamais mdr... trop de chanson on le même titre ça va plus là
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Mer 6 Juin - 22:32
lol c'est ca le prob.... bon un pt coup de pouce pour celle là cette chanson (addicted to love) se trouve ds un film avec to cruse (nn ce n'est pa MI ni top gun)
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Jeu 7 Juin - 14:53
C'était Les Civils
voilaaaa
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Sam 9 Juin - 13:11
Without you => Mariah Carey? jl'ai eu en tête toute la nuit It's my life => Talk Talk?
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Dim 10 Juin - 22:13
Faudrait qu'on cherche aussi, une partie du forum est en vacances, l'autre partie en examens... Alors forcément ... mais attend un peu plus longtemps avant de les donnés dès que j'ai 1h à perdre je chercherais un peu...
Sujet: Re: Le quiz musical de Mamour Dim 29 Juil - 2:19
Voila le solutionaire
Citation :
-fallen leaves >> billy talent -don't cry for pain >> Ana jonhson -I won't let you down >> PHD -desert rose >> sting -the housse of rising sun >> animals -it's my life >> talk talk -Addicted to love >> robert palmer -without you >> harry Nilsson -airport >> the motors -a girl like you >>Edwyn Collins -I'm so lucky >> Killie minogue -Iris >> Goo goo dolls -Creep >> radio head -Here in my heart >> scorpions -I Don't Want To Miss A Thing >> aerosmith