| Le jeu des chansons | |
|
+5Sel Monyss phanie Tiloup Latitebelge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Avancé
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Genval Date d'inscription : 13/08/2008
Points des jeux et concours Evolution: (0/0)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Mar 19 Aoû - 22:13 | |
| Gainsbourg - Elisa
"Elisa, Elisa, enfonce bien tes ongles et tes doigts délicats dans la jungle de mes cheveux lisa...."
chords | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Mer 20 Aoû - 10:02 | |
| chords ??? c'est quoi ??? | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Mer 20 Aoû - 11:52 | |
| bas apparement chords est le terme anglais pour accords | |
|
| |
Mike Avancé
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Genval Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 16:40 | |
| toujours rien ? ça m'étonne que Tiloup trouve pas :-d | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 16:41 | |
| ah ca ca veut dire que je dois connaitre une chanson ou elle s'y trouve...et que tu sais que je la connais...bon je vais chercher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 16:46 | |
| Ca y est j'ai trouvé... merci pour l'indice mike ^^ Dire Straits- Sultans of swing "You check out guitar george he knows all the chords Mind hes strictly rhythm he doesnt want to make it cry or sing And an old guitar is all he can afford When he gets up under the lights to play his thing" le nouveau mot: shoulders | |
|
| |
Mike Avancé
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 16:56 | |
| Dire Straits - Down to the waterline
Near misses on the dogleap stairways French kisses in the darkened doorways A foghorn blowing out wild and cold A policeman shines a light upon my shoulder
field | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 16:58 | |
| Police -Fields of gold - Citation :
- You'll remember me when the west wind moves
Upon the fields of barley You'll forget the sun in his jealous sky As we walk in fields of gold So she took her love for to gaze awhile Upon the fields of barley In his arms she fell as her hair came down Among the fields of gold
rose (en angl ou en fr a vous de voir) | |
|
| |
Mike Avancé
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 21 Aoû - 17:42 | |
| Lionnel richie - all night long
control | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| Maroon Five - Control myself Chien | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Lun 1 Sep - 11:36 | |
| Chien mouillée - Renan Luce
anarchiste | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Mer 3 Sep - 20:47 | |
| LE blue du bisness man - Starmania
j'aurai voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste pour pouvoir mon numéroooooo blablabla pour pouvoir être un anachiiiiiiiiiiste, et vivre comme un millionaaaaiiiiiiire et vivre comme un millionaiiiiiiiiiiiiire
enfin vous avez reconnu quoi ^^
paysage | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 4 Sep - 18:07 | |
| hihi c'est exactement la chanson a laquelle je pensais
paysage: tailler la zone de Alain Souchon
On laisse tout on taille la zone Elle rêvait de voyages De bagages de paysagesDe grosses Harley avec des chromes Moi mon portable et mes calmants Mon compte d'épargne logement Notre amour taillait la zone
Bed | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Jeu 4 Sep - 22:12 | |
| welcome to my bed thurmann :p
biche | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Ven 5 Sep - 1:00 | |
| "Biche ma biche lorsque tu souligne, au crayon noir tes jolis yeux, biche ma biche moi je m'imagine que ce sont deux papillons bleu..." ==> de Franc Alamo (un vieux pas connu)
sa date de ma 3e primaire et je connais encore par coeur...je l'avais fais en karaoké à la fête de l'école et ils avaient coupé le micro les vilains^^
toes(orteils en anglais) | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Ven 5 Sep - 10:44 | |
| je la connais ^^ c'est à celle là que je pensais , c'est ma mère qui me la chantait souvent | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Dim 5 Oct - 18:55 | |
| Bon personne ne trouve:
première phrase du single de Colbie Caillat: "Bubble"
It starts in my toes and I crinkle my nose where ever it goes I always know that you make me smile
plus facile alors:
December | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Dim 5 Oct - 19:14 | |
| Linkin Park : My December
This is my December This is my snow covered home This is my December This is me alone.
==> mind | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Dim 5 Oct - 19:47 | |
| Out of my min==> James Blunt
bad | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Dim 5 Oct - 21:11 | |
| Michael Jackson - bad Because I'm bad, I'm bad- come on (Bad bad-really,really bad) You know i'm bad, I'm bad- You know it (Bad bad-really,really bad) You know i'm bad, I'm bad- Come on. You know (Bad bad-really,really bad) And the whole world has to Answer right now Just to tell you once again, Who's bad...
==>way | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Le jeu des chansons Lun 6 Oct - 14:14 | |
| My Way (--> de "Comme d'habitude" de CLoclo)
head | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des chansons | |
| |
|
| |
| Le jeu des chansons | |
|