Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fête nationale en musique à Nivelles

5 participants
AuteurMessage
Monyss
I'm the best
I'm the best
Monyss

Masculin

Fête nationale en musique à Nivelles Empty
MessageSujet: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:01

Que du lourd pour notre fête nationale à Nivelles... Du beau monde en perspective...

Bon vous aurez compris que je plaisante en lisant le programme... Mais bon...

Dis moi Steph; tu comptes toujours descendre après ça ? Razz

20 juillet

20h After Night

Une énergie débordante, du talent àl’état brut, des tonnes de bonne humeur, une chorégraphie burlesque, autant d’ingrédients pour présenter du véritable Rythm' n' Blues. Véritables descendants des Blues Brothers, After Night ne laisse personne indifférent. Le virus est communicatif mais aucun vaccin n’est disponible. La contamination est garantie

22h00 Urban Trad

Ce groupe de musique folk a fait vibrer la Belgique toute entière en 2003 en obtenant une seconde place au concours Eurovision de la chanson avec son célèbre Sanomi. Ses influences slaves, scandinaves et andalouses se mélangent dans une parfaite harmonie d’inspiration celtique. Chaleureuse et dynamique, cette musique inspirée des quatre coins de l’Europe entraînera tous les Aclots dans une ronde folle jusqu’aux petites heures.

21 juillet

14h00 Cédric CARONY - Thé dansant

Ah, pour se remettre de la veille et digérer son repas de midi, rien de tel qu’un bon thé dansant. Cédric Carony accompagné de Jean-Jacques Leherte vont vous faire débuter ces après-midi délicieusement. Vous reprendrez bien une petite cup of thee chère Madame…

16h00 Romy Perrier

Faut-il encore présenter cette chanteuse Nivelloise, au nom pétillant et à la voix étincelante ? Aussi à l'aise dans un répertoire classique comme Piaf ou Lama que dans des chansons plus contemporaines, Romy convainc en quelques instants ceux qui lui prêtent l’oreille. Pas de fête sans Perrier, c’est connu !

17h30 Chantal Goya

Non, vous lisez bien, « Marie-Rose », l’amie de tous les enfants est de passage à Nivelles. Cette mamy a toujours la pêche et son répertoire n’a pas pris une ride. On parie que ce jour-là, votre voisin, trentenaire passé, connaît encore les paroles de ses plus grands succès ? L’univers de Chantal Goya a gardé intacte cette saveur d’éternité que l’on aime revenir caresser. Ah, j’en devine des petits cœurs qui vont craquer…

18h15 Laura C

Laura C, c’est la jeunesse, un avenir prometteur, un son qui séduit. Dans quelques années, vous pourrez dire : « Laura C, quand elle est venue à Nivelles, j’y étais ! » Une découverte à ne pas manquer.

19h15 Gey

Gey, c’est la nouvelle appellation du groupe Gueyeden, Gey pour Géraldine, la chanteuse. Un peps du tonnerre, des mélodies accrocheuses, une voix enjôleuse, des textes qui font mouche. Gey nous présentera certainement leurs dernières compositions, fraîchement masterisée. Déjà présent sur le podium des fêtes de la musique, Gey vous garantit des instants d’évasion.

21h00 KMG’s

« Love Power », Eurovision 2007, c’est eux ! Pas possible de laisser ses pieds bien sagement sur le sol en entendant les KMG’s. C’est plus fort que soi, faut bouger. Et pour cause ! Quand on mélange soul, disco et funk en utilisant des tonalités inspirées des 60’s, 70’s et 80’s, le produit ne peut être que détonnant. Pour un peu on se croirait revenu à la grande époque de Earth Wind And Fire ou Stevie Wonder… Ah, le funk, c’est irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
http://monyss.skyrock.com
ju401
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
ju401

Féminin

Points des jeux et concours
Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue39/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (39/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Urban trad, ça va encore, c'est sympa à entendre surtout le soir... Mais les autres ? euh... C'est qui ???
Fête nationale en musique à Nivelles 651488 Je connais des gens qui ont de meilleur gout à Nivelles Razz
http://parkoeur.skyblog.com
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup

Masculin
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel

Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue41/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

lol les KMG's se sont les abruti qui nous reprénstez à l'eurovision et qui se sont fait éliminer ds les éliminatoir
http://www.shadowolf04.skyrock.com
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel

Féminin

Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue48/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (48/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Ma mère clame haut et fort à qui veut l'entendre que, quoi qu'il arrive, elle ira voir Chantal Goya... Et elle veut emmener ce pauvre bébé innocent qui n'a jamais fait de mal à personne. Le pauvre.
http://reinedesepice.skyblog.com
Tiloup
Tiloup

Masculin

Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue41/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (41/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

pareille pour ma mère qui arrète pas de nous dire quel se demande si ma tante va aller voir chatal goya avec ma cousine de 3 ans sous entendu moi j'irai bien
Monyss
I'm the best
I'm the best
Monyss

Masculin

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:05

Ce soir je vais voir Urban Trad; ce serait avec plaisir que je vous croiserai Smile Peut être à tantot Wink
http://monyss.skyrock.com
blub
Hello Kitty
Hello Kitty
blub

Féminin

Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue10/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

hihi ma maman aussi elle veut aller voir Chantal sauf que comme ma niece est tp petite et qu'aller seule ca fait con elle ira pas...
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel

Féminin

Evolution:
Fête nationale en musique à Nivelles Left_bar_bleue48/100Fête nationale en musique à Nivelles Empty_bar_bleue  (48/100)

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

Finalement la mienne a été à Bruxelles... Par contre moi j'ai été voir Urban Trad et j't'ai pas vu !!!
http://reinedesepice.skyblog.com
Tiloup
Tiloup

Masculin

Evolution:

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

moi au départ j'avais dit que j'irai voir urban trad mais pour finir vu ma journée c'est tombé à l'eau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête nationale en musique à Nivelles   Fête nationale en musique à Nivelles Icon_minitime

Fête nationale en musique à Nivelles
Page 1 sur 1