| vacances de toussaint? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 12:37 | |
| ouinnnnn j'ai des vacances à la toussaint.... je les veux paaaaaasssss | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 12:45 | |
| J'ai répondu oui mais j'en suis pas plus sur que ca.... pcq j'ai pas encore pris le temps de regardé.... mais je serais pas mécontent d'en avoir pour pouvoir souffler un ti coup | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 17:19 | |
| pourquoi tu veux pas avoir de vacances à Toussaint Pau?? je crois que nous on a pas congé :s trop nul! | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 17:24 | |
| parce que mes parents sont partis camper a l'autre bout du monde, que MA marraine emène MON frère en vacances dans le sud et que mon je vais devoir me coltiner mes deux grand mère (celle pour qui je suis sa pire déception et qu'elle se gène pas pour me le rapeler + celle qui ne sait plus bouger, que j'adore mais qui déprime tout le temps et qui regarde les feux de l'amour!!!)
alors je voulais savoir qui avait congé et qui je pouvais aller embêter!!! | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 17:25 | |
| en plus ds mon école, vacances a toussaint = pas de vacances au carnaval... (et comme on en a déja pas apres la session de janvier, sa vaux dire pas de vacance de janvier a mars!!! et puis pas de carnaval = pas de ski | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 19:34 | |
| j'ai pas de vacs, mais ya quand meme moyen qu'on se voit si tu veux ... ^^ | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Sam 6 Oct - 21:02 | |
| je veux bien t'heberger qlq jours a lln ms comme on a cours tu risque de te faire un peu c**** la jrn... sauf le jeudi ou je n'ai que 2h de cours... a 8h30 foutu labo!! | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Dim 7 Oct - 17:25 | |
| On a une semaine après les exam de janvier mais on a pas de congé avant le blocus non plus et pas de carnaval... Donc en fait on est pas beaucoup mieux loti que toi Trouve une escuse pour pas avoir tes grand mère à la maison et trouve de l'occupation. Si tu veux on peut s'organiser des truc à lln. Je suis sure que steff n'aura aucun prob à secher (ça la dérange pas dernièrement) et moi non plus surtout si c'est un bête cours, ce qui arrive très souvent. Pour moi y a possibilité lundi, mardi, mercredi et vendredi après midi Et jeudi toute la journée, tu dis et on s'arrange pour que tu n'es pas à supporter les grand mère. | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Lun 8 Oct - 12:05 | |
| Moi je reviens de vacances le 1 er alors si tu veux, on peut se faire un truc à lln toute la journée du 2 (et même week-end si tu veux), ma cokotteuse sera pas là, donc je suis toute à toi... Sinon pour les vacances, je suis encore plus mal lottie que vous pcq moi j'ai 30 jours EN TOUT par an (alors que vous avez des grandes vacances super looooooooooongues !!!) J'suis trop dégoûtée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Lun 8 Oct - 12:57 | |
| pe que tu as 30jours mais nous on est pas payé pour étudié travailler dc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Lun 8 Oct - 12:59 | |
| Ben écoute, certains étudiants (ça n'a jamais été mon cas) ont des parents plein de thunes et ont plein d'argent d'poche en plus des congés... je les hais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Lun 8 Oct - 21:31 | |
| Moi aussi, et je trouve qu'il y en as de plus en plus. | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Lun 8 Oct - 23:05 | |
| c'est claire... ma troisième colloc on dirait qu'elle étudie pr que ses parent lui paye un kot, sa fait deux ans qu'elle change d'orientation, et elle a déj prévu de faire autre chose l'année prochaine !!! Et sa se paye des fringue de marque!!! pffff c po just | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Mer 10 Oct - 14:02 | |
| - tinkerbell a écrit:
- c'est claire... ma troisième colloc on dirait qu'elle étudie pr que ses parent lui paye un kot, sa fait deux ans qu'elle change d'orientation, et elle a déj prévu de faire autre chose l'année prochaine !!! Et sa se paye des fringue de marque!!! pffff c po just
Elle sait qu'on a droit de faire notre bac qu'en 5 ans et qu'on a donc droit qu'à 3première et puis dehors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de toussaint? Mer 10 Oct - 14:32 | |
| ouais c'est claire qu'il y a des gens qui exagère ds c'est cas là ....
mais comme dit ju c'est pour ca qu'il y a une limitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de toussaint? | |
| |
|
| |
| vacances de toussaint? | |
|