| Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 31 Oct - 14:44 | |
| Ma mère m'a dit que c'était tout à fait inaproprié et ne veut pas que mon fère et moi sortions. Moi je trouve que c'est une bonne occasion parce que tous le monde sait venir. Et pour moi la toussaint est un jour comme les autres.
Vous en pensez quoi ?
(je sais le sondage est nulle mais y a pas de nouveaux articles alors, j'improvise) | |
|
| |
seigaku Ragoteur(se)
Points des jeux et concours Evolution: (6/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 31 Oct - 15:24 | |
| Bon déja à mes yeux le mot toussaint = Congé Alors ne pas sortir parce qu'il s'agit d'un jour ou tout le monde a congé... | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| |
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 31 Oct - 22:36 | |
| c'est un jour comme les autres ... et jvois pas trop de différence entre faire la fête un jour de semaine ou de week-end ! Faut profiter de la vie, et sortir tous les jours ! (ou pas ^^) Pfff, bande de dépravés ! C'est quoi tous ces gens qui sortent jeudi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Jeu 1 Nov - 1:56 | |
| Ben steff à l'origine tu devais venir cez vi aussi. Ne fus ce que pour la pré soirée donc, si tu veux sortir, il est encore temps. | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Oh si j'avais su, je serais sortie aussi !!! | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Lun 5 Nov - 22:36 | |
| moi je serai volontier sortie si j'avais pu... mais vu que je suis partie a la mer jeudi soir pas vmt eu l'oc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mar 6 Nov - 23:52 | |
| Moi aussi j'aurais bien voulu ! Mais quand vos parents sont borné, vous vous retrouver dans votre chambre à regarder le pc en vous disant, nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn... | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 1:25 | |
| Pas de bol.... moi je suis sorti le mercredi dc ressortir le jeudi c'était pas la meilleur id en plus je pense pas que mes parents aurait été d'accord | |
|
| |
seigaku Ragoteur(se)
Points des jeux et concours Evolution: (6/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 1:37 | |
| Vous faut encore la permission de vos parents? | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 2:31 | |
| Beh j'ai besoin de me conduire qd j suis a Nivelles.... pcq j'ai pas mon permis et dc oui j'ai besoin de leur autorisation | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 10:16 | |
| et le train? le bus? la voiture des copains? etc
tu connais pas ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 10:30 | |
| La voiture du papa de Steph par exemple^^ Sinon moi ça fait des années que j'demande plus la permission à ma mère (et puis quoi encore), surtout mnt que j'travaille, elle a plus rien à dire (si tant est qu'elle ait un jour eu qqch à dire)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 11:36 | |
| euh... tu a fumer quoi steph pcq où j'habite à Nivelles enfin plus précisément Bornival un ti village entre Nivelles et Ronquières... le train il y en a pas et les BUS il y en a 8 par jour dc tu laisse tomber et en général les copains qd on sort sur Nivelles il ont pas trop envie de venir jusque chez moi pour retourner sur Nivelles.
Pour ce qui est de la permission vu que je dépend d'eux qd je suis a Nivelles je peux pas vrmt m'en passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 13:49 | |
| Ben tu sais aller jusqu'à Nivelles en vélo et à la limite pioncer chez un pote ! Faut avoir un peu de débrouillardise dans la vie^^ | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 13:57 | |
| c'est clair ! vas t'incruster chez des potes ! achète toi un vélomoteur ! ou passe ton permis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 17:07 | |
| Ouais toi on voit que tu connais pas ma mère....
Et puis vélo comme scooteur c'est mieux qd il drache pas.... et mon permis j'ai le théorique mais la je suis en train d'apprendre avec mon père dc c'est pas encore pour toute suite... | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 19:49 | |
| Tu te cherches des excuses là ... quand on veut, on peut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Mer 7 Nov - 20:23 | |
| ouais ca c'est ce qu'on dit... de toute ma mère est assez embêtante pour ce qui est des sorties en général elle refuse que j'aille dormir j'ai mes amis elle préfère se lever que me laisser aller dormir chez eux | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Jeu 8 Nov - 0:19 | |
| tu rigoles? t as plus 12 ans quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? Jeu 8 Nov - 1:00 | |
| Ouais je sais... mais c'est comme ca.... La seul chose qui limite ca c'est si c'est loin genre LLN au BXL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? | |
| |
|
| |
| Sortir jeudi, alors que c'est la toussaint ? | |
|