| Objectif agrandissement du forum | |
|
+5blub mily Sel Tiloup Latitebelge 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 15:32 | |
| Voila, Tiloup parlait de créer un groupe sur facebook afin de faire connaitre le forum à de nouvelles personnes. Je trouve que ce serait une bonne idée. Vu le nombre de catégories et de sujets à aborder et que le forum s'est un peu "ramolli" depuis pas mal de temps maintenant. Seulement voila, je voudrais votre avis. Je pense que pour attirer plus de gens, des changements s'imposent (nom et adresse du forum + graphisme, car le rose n'est pas vraiment fait pour attirer les mecs) La question est : avez-vous envie qu'il y ait de nouveaux membres et peut-être perdre un peu cet aspect tout le monde se connait, blablabla ou faire de nouvelles (ou anciennes) rencontres et redonner un peu de vie au forum. Si tel est le cas, il y aura de toute façon des forums (comme sorties et soirées prévues ou autres) qui nous seront accessible qu'à nous. Enfin voila, je vous demande vote avis! | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 16:04 | |
| Je suis tout a fait d'accord qu'il faut faire évoluer le forum si non il risque de mourir a petit feu dc de nouvelles recrue ne ferais pas de tort. Mais il faut faire attention en évoluant ne pas trop changer car la on risque de perdre le coeur, le noyau central, les plus anciens du forum...et la aussi ce sera la fin du forum... donc je pense qu'une évolution en douceur serait la meilleur chose a faire.... | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 16:13 | |
| Moi je suis d'accord pour le groupe facebook mais je ne veux changer ni le nom ni le graphisme. Millebides et le rose, c'est notre identité ! Et pour la couleur, ce n'est qu'une page internet, je pense que les mecs qui ne viennent pas sous prétexte que c'est rose sont des idiots et c'est tant mieux s'ils ne viennent pas faire les boulets ici !
Mais je ne suis pas du tout contre l'arrivée de nouveaux membres "normaux". On a déjà tenté la "boulet expérience" et ça s'est soldé par un échec... (Vous vous rapelez Jeremy et son frère ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 16:57 | |
| oui on se souviens de kentangel... je sais plus comment... je suis d'accord que le nom fait partie de l'identité du forum... les couleurs en font un peu partie mais pour se rendre compte que les couleurs ne sont pas significative du forum (enfin ds un sens si mais ca pourrait être mal interpreté), il faut s'inscrire et pour ca il faut que le forum donne envie... j'ai rien contre les couleurs j'y suis plus que habitué mais une personne étrangère risque d'être un peu septique en voyant les couleurs car... elle sont très particulière. | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 21:46 | |
| pour tout vous dire, je serais vraiment pour un changement de couleur peut etre garder du rose pale pr les contours et choisir une autre couleur dominante. Si on veut des nouveaux mecs sur le forum ce serait mieux. | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 23:00 | |
| moi je trouve qu'il faudrait amener des gens que l'on connait un peu mais pas de parfait inconnu ...parce que ça va vraiment être dur pour cette personne.. moi je vous connaissais peu mais ça a été super , mais bon si c'est quelqu'un qu'on ne connait pas du tout est ce que ça ira aussi facilement ?
sinon pour les couleurs , le nom , je suis du même avis que sel , c'est l'identité du forum .. et ça ne doit pas rebuter les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mar 12 Aoû - 23:43 | |
| bah perso j'ai déja proposé a plein de gens de mes connaissance de venir mais a part ma soeur personne n'est venu....
Pour les couleurs si c'est pour les changer il vaut mieux passer a un ton neutre comme ca ca évite les réaction genre c'est pas beau...
le but n'est pas d'amener de parfait inconnu, mais d'encourager les gens qu'on connait a venir... et le problème avec l'identité c'est que pour certain pour participé il faut adhéré a cette identité pour s'y inscrire et que la pour les mecs c'est un peu difficile... moi je me suis inscrit pcq je connaissais des gens... mais j'aurais connu qu'une seul personne j'aurais ss doute un peu hésité. | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 0:49 | |
| oui c'est vrai que gg m'avait proposé , j'ai hésité puis j'ai connu sel et elle m'a convaincue ^^ donc c'est peut être vrai qu'il faut un peu arranger le forum pour plaire à un plus grand nombre si c'est ce que vous voulez ... mais perso moi je l'aime comme il est ... parce qu'il arrive qu'il ne soit pas du tout endormi .. et c'est vrai souvent on est en comité réduit ... mais rien ne peut nous dire que ce ne sera pas pareil si d'autres viennent s'inscrire ... parce qu'il y déjà tant de choses , ça va être dur de se faire connaitre ... enfin je dis ça .. moi j'ai réussi donc d'autres peuvent le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 3:30 | |
| oui puis si on fait un groupe facebook, il n'y a que des connaissances qui seront invités ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 9:51 | |
| Le rouge est... surprenant ! Mais je vais m'y faire...
Par contre l'horloge bacardi j'aime PAS DU TOUT ! Berk !!! | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 11:28 | |
| euh.. c'est le pc ucl ou les nouvelles qui sont les mm qu'avant mais en plus foncé?? perso c'etst plus le jeuna qui me dérange que le rose/rouge(?) puis j'aime pas non plus l'horloge bacardi mm si j'étais pas fan de la premiere celle est voila quoi puis pour la nouvelle baniere... je veux pas etre negativiste, et je suppose que ca prend du temps a faire et que c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire mais voila quoi... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 12:25 | |
| c'est pas la version définitive, je fais des tests pour le moment, et à 3h du mat j'avais plus de courage alors jme suis arrêtée la lol. Je compte changer la bannière (ca prend pas tant de temps que ca lol :p) Garder le rouge + orange, et je cherche un autre horloge mais j'en trouve pas de super pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 12:29 | |
| Le rouge fait un peu mal aux yeux, y a pas moyen de l'éclaircir un chouïa ? J'veux dire garder rouge mais moins "flashy"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 12:41 | |
| si je puis donné mon avis c'est très bien c'est moins flash mais avec des ton pastel comme ca je trouve que ca fait un peu triste....
Par contre je suis contre l'horloge ca sert a rien du tout... tout le monde a l'horloge sur le pc alors pk en rajouter une?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 12:51 | |
| moi j'aime l'horloge parce que les pc de l'école sont pas du tout à l'heure et que du coup je vois quand faut que je quitte le pc pour aller en cours lol ET je trouve pas les couleurs spécialement tristes | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 12:57 | |
| pe pas triste mais qui manque un peu de dynamisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 13:57 | |
| non elles sont pas pastels , j'ai suivi les test hier et on a gardé ça après plusieurs tests... c'est vrai que pour l'horloge j'avais dit que ça faisait bienvenue aux A.A. et sinon la bannière ça faisait un peu criminel mais les couleurs je trouve que ça va enfin on peut toujours essayé de trouver quelque chose que tout le monde aime .. mais c'est pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 14:36 | |
| bah si on pouvait évité l'écriture rose ce serait bien pcq ca m'insupporte et en plus on a vu plus lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 14:39 | |
| oui déso ct pas voulu ! jvoulais changer une couleur et jme suis planté, c'est réparé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 14:39 | |
| on est en train d'y réfléchir ^^ j'avais remarqué que c'était pas fort lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| lol oki pcq la ca m'avait surpris.... pcq comme couleur c'est vrmt bizar...
EDIT: dite vous avez penser a essayer d'inverser les couleurs...càd mettre le rouge a la place du jaune/orange et inversément | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 14:58 | |
| Mmmmh jpréfère ainsi comme ca ca garde le jaune orange comme avant et le rose a juste été remplacé par du rouge | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 15:27 | |
| ca arrache qd mm un peu le rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 15:28 | |
| D'accord avec Gégé, si le rouge était un peu moins flashy ça serait bien, pcq moi ça m'explose les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 15:51 | |
| déflashysation en cours, et maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum | |
| |
|
| |
| Objectif agrandissement du forum | |
|