| Objectif agrandissement du forum | |
|
+5blub mily Sel Tiloup Latitebelge 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:29 | |
| Bah j'ai pas dit ca mais moi j'aime plus trop le rose. Et je trouve qu'un vent de fraicheur ferait du bien à ce forum c'est tout. | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:30 | |
| Pour ma part... je pense que ca changerai rien... ce qui importe ce sont les liens qu'on crée et qu'on a créer | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:31 | |
| la couleur est pas définitive j'attend vos propositions mais plus rose en couleur dominante c tout | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:33 | |
| comme je l'ai dit avant faites ce que vous voulez!! Je ne ferai plus de commentaires! si c'est pour en arriver a ca...
Et oui cela me dérangerait enormement que GG soit rousse! d'ailleurs ca lui irait pas du tout | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 1:42 | |
| - mily a écrit:
- mais est ce que la couleur est vraiment importante pour toi ??
si céline ne s'habillait plus en rose , est ce que tu ne l'aimerais plus ? si gg changeait ses cheveux en roux , est ce que ça te dérangerait?? si on devenait tous obèses , tu ne nous aimerais plus ?? alors si la couleur du forum change , tu ne viendras plus? Comme a dit, nath, gg ne soit pas rousse !!!! Sel s'habille en rose? Je crois que les seuls fois ou je l'ai vu, elle faisait des exceptions. Si on t'aimerais toujours si tu étais obèse, mais derrière un clavier seulement parce que devoir faire venir des grues sa coute chers... oki oki | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 2:01 | |
| mdr.... géniale le coup des grues Ju | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 10:39 | |
| Petite rectification quand même, ce forum n'a qu'un an, et j'ai beau retourner ça dans tous les sens, j'ai 20 ans, donc y a un an, j'avais pas 16 ans...
Moi je serais plus pour un vert menthe ou bleu ciel... C'est vrai aussi que je préférais le rose mais bon, puisqu'on est minoritaires dans ce cas, autant choisir une couleur qui plaise au plus grand nombre sans pour autant nous niquer les yeux... | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 10:46 | |
| j'ai donné des exemples comme ça .. et je ne me suis pas citée parce que nath connait mieux les autres .. j'aurais pu dire pauline en rousse .. et autre .. et c'était ON pour l'obèse ... hum .. donc les grues c'est pour TOUT le monde
enfin moi je suis d'avis qu'on trouve quelque chose qui plaise à tout le monde et qu'on arrête de s'énerver pour des couleurs | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 11:08 | |
| moi je vote pour du bleu! avec ... du rose ^^ ou du framboise ah oui et je n'est pas l'intention de ma teindre en rousse (seulement en noir avec des dreds ^^.... ou pas) et j'ai rien contre le rouge actuel en fait.. c'est tjrs le jaune qui... est trop jaune (cocu en plus) | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 12:33 | |
| moi je suis aussi pour du bleu clair avec du vert pomme! sa serait beau, et se serait vraiment un vent de fraicheur...Bleu et framboise, on peu pas mettre,sa ferait tâche pcq la couleur complémentaire du bleu c'est l'orange, donc sa serait trop contrasté!(enfin, question de gout...moi si c'est bleu sa me va) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 12:46 | |
| moi j'ai rien contre les propositions.... mais faut voir ce que ca donne une fois mis en place | |
|
| |
ju401 Bienvenue à Galaswinda darla dirladada
Nombre de messages : 2295 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 19/05/2007
Points des jeux et concours Evolution: (39/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| Je disais ça pour rire tu sais emy, c'est pas contre toi. Même si on était tous obèse, je suis sur qu'on arriverais toujours à s'aimer tous...
(ouille je suis peace and love maintenant) | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 15:44 | |
| tu as fumé ?? ^^ enfin moi je veux bien bleu , c'est ma couleur préférée | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 16:29 | |
| ou bien pomme et mauve ca donne bien (enfin sur mes notes de phys en tt cas)
tant que tu es dans les changement del il faudrait peut etre envisagé de modifier qlq modo (expl uyen qui ne vient (quasi) jamais) puis peut la description de certaines categories (la je pense a la categorie absurde en fait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 21:54 | |
| je note et vais faire des tests! Le forum n'a qu'un an mais le blog on l'a fait à 16 ans, j'ai repris le rose et jaune pour rappeler les couleurs du blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Jeu 14 Aoû - 23:06 | |
| Et puis voyer le bon coté des choses les signature vont pas changer dc il reste tjs une trace des anciennes couleur | |
|
| |
blub Hello Kitty
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 9:19 | |
| ... euh perso la signature je l'ai tjrs trouvé tres moche... :s enfin voila j'aime ni les pois ni les lignes donc ca n'aide pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 17:26 | |
| ca fait un coque qd on arrive sur le forum et que les couleurs on changé ^^ | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 17:28 | |
| les nouvelles couleurs, j'aime bien, par contre sa va pas du tout avec le jaune -contour rose- des pages du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 17:29 | |
| j'aime bien les couleurs et tu as mis l'étoile del ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 17:36 | |
| j'y viens j'y viens, je sais pas tout faire en mm tps ^^ Je change la bannière de bienvenue la | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 19:59 | |
| ca flash qd on arrive sur la page .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 20:37 | |
| j'adore tout ^^ et surtout l'image de qui est en ligne ^^ | |
|
| |
phanie Admin Chériiie
Nombre de messages : 2068 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Ven 15 Aoû - 21:39 | |
| Je la trouve un peu trop grande l'image ... et perso, j'aime pas trop l'horloge ... les couleurs, mouais ca va ... j'aurais préféré un peu plus pâle mais bon, ca passe encore comme ca, c'est pas moche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum | |
| |
|
| |
| Objectif agrandissement du forum | |
|