Soirée sympa ... quelques éléments-clés:
- La sauce bolo a cramé dans la casserole, on n'est pas doué :p Et puis, il y avait trop de pâtes ... 500gr pour 3, c'est ENOOORME !
- On a été visité des kots mais rien de fantastique
- On a karaoketé ... A mon avis, on chantait un peu fort quand même pour les cokoteurs mais ce fût bien marrant
Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit... - On a fait un jeu à boire ... pyramide que ca s'appelait ... Allez Uyen, plus que 18 gorgées, un à fond, et tu as fini
- Le chien de GGdine il a une langue et une grosse queue ... Hein Uyen? N'empêche à cause de vos disputages à propos de ce chien tout doux, j'ai eu plein de vodka redbul dans ma blouse
- Casa nous voilà ! Et une soirée érotique s'il vous plait ... Il y avait un petit show fait par un strip-teaseur (et une strip-teaseuse accessoirement, mais ca on s'en fout ^^)
- Uyen a du se faire porter sur le dos de Vi parce que ... euh ... je sais plus quoi ... me souviens juste qu'elle était sur son dos ^^
- GGdine nous quitte pour rejoindre son Roro et son chien à la longue queue
- 3h, vlà la soirée qui est déjà finie et on n'a pas vu le temps passé à cause de tous les aller-retours entre la grande casa, la petite et la carolo ... Que trouvons-nous donc à faire? S'asseoir sur le petit muret dans la descente tellement glissante que tout le monde tombe pour rigoler un peu, pardi ! mdrrr
Et y a un monsieur qui a fait pipi de telle sorte qu'on voyait tout
Au fait, est-ce que j'ai la tête d'une "marie-couche-toi-là"? me semble pas pourtant-Rhoo, j'ai failli oublier ! J'ai eu le numéro de téléphone d'un gars
Fin, théoriquement, c'est moi qui l'ai eu, mais dans la pratique, son numéro se trouve dans le GSM d'Uyen ... (Mais tu peux le garder, me souviens plus de sa tête, juste de ses yeux bleus ... et puis, il était un peu bcp bourré et euhhhh ... voilà quoi ...
)